- Ce sujet contient 53 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wq123, le il y a 7 années et 7 mois.
-
Thierry, je pense que tu dois avoir beaucoup d’eau en ce moment, je pense qu’impatient comme tu est, tu dois allumer l’enfumoir quotidiennement!
Mais fais attention, pour écrire de telles âneries, tu ne dois pas bruler que du fenouil !Jespere continuer à me développer pour mon plaisir,doublé mon cheptel avoir une partie production de miel et création d’essains pour moi avec reines achetées ou crée ,puis faire du greffage que j’ai trouvé passionnant
j’aimerai developper mes colonies en vous lisant
bonjour voisine ! (ou voisin
)
fait nous une tite présentation !
Un objectif est un but ou une cible a atteindre. Si on le dépasse cela veut tout simplement dire que l’on avait + de moyens que nécessaire pour y arriver.
Quant à avoir un objectif qui grimpe de 20% tous les ans, c’est tout autre chose , c’est un choix personnel qui est peut être dicté par les paramètres environnementaux, mais qui reste dans une certaine logique (peut-être 20% pour certains et 10% ou 2% pour d’autres ) en fonction des moyens disponibles
On grimpe les barreaux de l’échelle un à un ; certains ont les moyens d’en monter 1 d’autres 3et des fois ,il faut s’estimer bien heureux de pas en redescendre ………..
Dans la semaine au boulot j’ai fait une chute de 25 m avec ma debroussailleuse ( entretien des ponts ) fini sur la bande d’arrêter d’urgence comme un chevreuil
heureusement rien de casser , de rage je suis aller directement m’achète 10 ruches en kits j’ai allumér le four à pain une chaise , l’établi à bois
une chute de 25m !
tu as eu de la chance de pas te tuer !!une chute de 25m !
tu as eu de la chance de pas te tuer !!Quand on est jeune et sportif on résiste beaucoup mieux
fait gaffe quand meme baba !!
en devenant vieux on rebondit plus du tout !!!!Oui ,mon collègue été plus blanc que moi ,ainsi qu un automobiliste qui m’a vu descendre ,j’avais deux épaisseurs de coton, més gants ,le crochet de la deb a été arraché,mon casque :twisted ,trois jours aux urgences et rien de casser n’y d’hémorragie ,alors je me suis venger chez le marchand apicole pour les courbatures et le bol
Dommage que tu n’avais pas ton drone ,on aurait pu se marrer
Excuses moi, bon courage ………………………………pour assembler ton ruches.fait gaffe quand meme baba !!
en devenant vieux on rebondit plus du tout !!!!Oui, Pierrot a raison et si pour aller chez le marchand apicole il te faut chaque fois passer par la case cascadeur, il y aura un jour ou comme on dit “ça le fera pas”
Oui ,mon collègue été plus blanc que moi ,ainsi qu un automobiliste qui m’a vu descendre ,j’avais deux épaisseurs de coton, més gants ,le crochet de la deb a été arraché,mon casque :twisted ,trois jours aux urgences et rien de casser n’y d’hémorragie ,alors je me suis venger chez le marchand apicole pour les courbatures et le bol
Et alors super babacool ! Un gamin se serait pris 2 coups de pieds au cul pour manquement aux règles élémentaires de sécurité ! :twisted
Mais t’es pas un perdreau de l’année !
Faudrait voir de garder dans l’ordre “réflexion et action”, MERDE ! on tiens à toi !
Fait GAFFE !
@+J’ai fait un peu comme Superbaba sauf que je ne suis pas allé au magasin apicole après.
Après bientôt 40 ans dans les oliviers pour la récolte et la taille, je suis tombé pour la première fois.
Pas de 25 m mais juste de 5 m.
J’ai découvert un truc ! C’est que c’est une mauvaise idée de se raccrocher à une branche qu’on vient de couper.Mon objectif pour cette année c’est de m’acheter un harnais.
Suffit pas de l’acheter, faut-il encore le METTRE !
Pendant les vacances de Noêl, un pote, avait mis une échelle SUR un échafaudage ! Vous imaginez la suite, SAUF, qu’il n’est pas tombé, enfin pas de suite, il a pu se raccrocher à une poutre, mais étant tout seul, il a bien fini par se décider à lâcher prise, je ne crois pas qu’il ait fait son service dans les paras, mauvaise réception sur une dalle en béton, un talon en miettes !
Il est en fauteuil roulant, impossible de poser le pied, il retourne régulièrement à l’hosto, il en chie, grave !
Ne cherchez pas la mort ! Elle viendra bien assez tôt !
@+Pour cette saison,
Avoir 400 ruches de production, 100 essaims en ruchettes, construire mon hangar, ma maison est en cours et j’espère sera bientôt fini, avoir ma nouvelle remorque, faire le plateau à mon nouveau pick up, et arriver à refaire du miel de thym…..Mais qu’est-ce que tu fais sur le forum, tu devrais au boulot .
Pitain Seb !!! t’as du boulot cette année !
a BABA
heu et le chevreuil …….t’en as fait quoi ?
faire plus de miel ,faire beaucoup de foire
Pitain Seb !!! t’as du boulot cette année !
Non ça devrait le faire, cet été je veux enfin arriver à prélever un brocard à l arc, mais ça c’est pour se ressourcer.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.