Attention Pierrot, je vois que tu organises ton “après”, mais je te préviens, il arrive un moment où l’on n’arrive plus à tout faire !!!
Ma femme me dit: je te vois moins que quand tu travaillais .En fait je crois que je connais la raison: je dois travailler moins vite!! et pourtant je fatigue davantage. Enfin pourvu que ça dure longtemps comme ça !!!
Pierro, sans vouloir te casser le moral, aujourd’hui à 21h 45mn ,il te reste 631j 1h 15mn
:laugh:avant la retraite.
Pierro, sans vouloir te casser le moral, aujourd’hui à 21h 45mn ,il te reste 631j 1h 15mn
![]()
![]()
![]()
![]()
:laugh:avant la retraite.
salut jeuneapi
effectivemnt tu me tue le moral le chiffre fait plus important c est pareil comptablement mais pas psychologiquement !!!!!
Et bien voilà un bonne nouvelle, mais je sens que tu vas souvent être le stagiaire de ta fille !!!!
CA te fera un atterrissage tranquille
Le jour de mon anniversaire
ca tombe bien j aurais le temps de monter chez toi pour feter ca !!!
![]()
La porte est grande ouverte, quand tu veux!!
Mais j’espère que tu fêteras e jour d’une façon inoubliable
Et que tu auras de belles surprises
Est-ce que çà t’arrives de monter sur Paris ?
Ce jour là, je suis sûr que quelques apis de la région parisienne, seraient ravis d’organiser une petite bouffe avec toi.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |