7 sujets de 141 à 147 (sur un total de 147)
  • jcp
      Rang: Reine
      59 pts

Attention Pierrot, je vois que tu organises ton “après”, mais je te préviens, il arrive un moment où l’on n’arrive plus à tout faire !!!
      Ma femme me dit: je te vois moins que quand tu travaillais .En fait je crois que je connais la raison: je dois travailler moins vite!! et pourtant je fatigue davantage. Enfin pourvu que ça dure longtemps comme ça !!!

Rang: Faux bourdon

Pierro, sans vouloir te casser le moral, aujourd’hui à 21h 45mn ,il te reste 631j 1h 15mn :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:avant la retraite.

17 pts

Pierro, sans vouloir te casser le moral, aujourd’hui à 21h 45mn ,il te reste 631j 1h 15mn :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:avant la retraite.

salut jeuneapi
          effectivemnt tu me tue le moral le chiffre fait plus important c est pareil comptablement mais pas psychologiquement !!!!! :(

Nb de ruches: 15

Et bien voilà un bonne nouvelle, mais je sens que tu vas souvent être le stagiaire de ta fille !!!!
            CA te fera un atterrissage tranquille ;)

Rang: Butineuse

Le jour de mon anniversaire :-)

ca tombe bien j aurais le temps de monter chez toi pour feter ca !!! :woohoo: :woohoo:

La porte est grande ouverte, quand tu veux!!

Mais j’espère que tu fêteras e jour d’une façon inoubliable :-)
              Et que tu auras de belles surprises :woohoo:

4 pts

Est-ce que çà t’arrives de monter sur Paris ?
                Ce jour là, je suis sûr que quelques apis de la région parisienne, seraient ravis d’organiser une petite bouffe avec toi. :)

Pierrot, j’espère que tu vas prendre le temps de nous faire un petit tour de France des apis du forum ? Tu ne vas pas aller t’exiler sur ton île tout de suite ! Nous serons nombreux à t’attendre… :D

7 sujets de 141 à 147 (sur un total de 147)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture