6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Rang: Reine

Voilà, j’ai pris le numero Siret il y a environ un an et demi. Depuis, j’ai tous les jours que Dieu fait, entre 30 et 50 spams publicitaires NULS ( Géolocalisez votre flotte de véhicules …) sur ma messagerie.
      C’est au point que je passe plus de temps à les effacer qu’à lire mes messages. D’autre part, au passage, je fais aussi sauter des messages utiles.
      Ca représente une gène réelle et ça ne s’arrète JAMAIS. J’envisage de changer mon eMail.
      Cela vient de ce que l’INSEE se fait du pognon en vendant nos adresses aux fabricants dee spams, parfois trés mal intentionnés.
      D’un coté, on nous OBLIGE à nous déclarer, d’un autre coté on nous EMMERDE pour faire du pognon.
      Avez vous le mème problème ? Avez vous trouvé une solution ?

Rang: Gardienne

Bonsoir
        Regarde sur internet : mail in Black
        Par contre je ne sais pas s’il existe encore une version gratuite?
        Sinon le plus radical c’est le changement de mail !

Rang: Reine

Salut Blaireau,

je sais que le service public n’est plus ce qu’il était -et ça ne fait probablement que commencer, vu comme c’est pas rentable :( mais est-tu sûr-sûr-sûr que c’est l’INSEE (ou la DDA, etc.) qui est fautive ?

Parce pour se faire spammer, il suffit de se connecter à Internet : sans un bon pare-feu, tu récupères tout ce qui traîne…

Voilà, j’ai pris le numero Siret il y a environ un an et demi. Depuis, j’ai tous les jours que Dieu fait, entre 30 et 50 spams publicitaires NULS ( Géolocalisez votre flotte de véhicules …) sur ma messagerie.
            C’est au point que je passe plus de temps à les effacer qu’à lire mes messages. D’autre part, au passage, je fais aussi sauter des messages utiles.
            Ca représente une gène réelle et ça ne s’arrète JAMAIS. J’envisage de changer mon eMail.
            Cela vient de ce que l’INSEE se fait du pognon en vendant nos adresses aux fabricants dee spams, parfois trés mal intentionnés.
            D’un coté, on nous OBLIGE à nous déclarer, d’un autre coté on nous EMMERDE pour faire du pognon.
            Avez vous le mème problème ? Avez vous trouvé une solution ?

C’est juste : donner son adresse email, c’est comme accepter une carte fidélité dans un magasin, le but étant de revendre vos données.

La seule solution, c’est diriger les domaines de ces mails directement vers la poubelle : click droit, marquer comme indésirable.
            Ensuite, un vrai antivirus qui reconnaît le spam.
            Porter plainte. Il doit y avoir un service pour cela en France, non ?

Rang: Faux bourdon

Oui, je pense bien que c’est l’INSEE parceque ça a correspondu avec le dossier de Création d’Entreprise Agricole ( mon cul, 8 ruches ) du Siret et que les mails concernent tous les entreprises en démarrage.
                Excusez certains mots crus mais 50 spams par jour pendant 500 jours, ça fait.. 25 000 spams à effacer. D’autres s’énerveraient à 2500, voire à 250.
                Si tu comptes qu’une adresse comme la mienne, ils doivent la monnayer 10 ct d’€, c’est vraiment emmerder le monde pour pas un rond.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture