Bonjour SEB81,
Vas y fonce !
Toutes les expériences sont bonnes !
J’avais prévu de faire la même chose:
Je n’avais pas fait de plan, qlqes côtes, mais j’ai laissé le projet en “plan” par manque de temps.
mais j’y vois beaucoup d’intérêts, surtout celui de pouvoir remplacer de cadre quand tu veux, éventuellement tout regrouper pour l’hiver.
Bon courage, tiens nous informés.
Nota, la “quincaillerie” pour les EWK est disponible sur un site, si besoin, en MP!
@+
Voici la photo avec les côtes.
Et très intéressé pour le lien de la quincaillerie EKW.
je m’attaque à la découpe aujourd’hui.
@+
Voilà le prototype, il manque le plus important l’entrée
Soit juste un trou à la bonne hauteur ou un disque d’entrée 4 positions a voir.
En attente de remarque pour l’améliorer
Voici la photo avec les côtes.
Et très intéressé pour le lien de la quincaillerie EKW.
je m’attaque à la découpe aujourd’hui.
@+
Salut,
J’t’ai mis un lien en MP
@+
Bonjour
Comment peupler des nucleis keller ?
On peux pas les mettre dans des ruches comme des cadrons.
J’ai fait mes nucleis mais échec ! Je l’ai ai peuplé, 2 jours fermé et introduction cellule 10 j. Candi dans nourisseur. Les abeilles mortes à l’intérieur et à reine morte dans sa cellule ! Que faire je suis dégoûté. Pillage ou autre ?
Merci
bonjour apijj
le reglement veux que l on passe d abord par la case presentation qui se trouve en tete de chaque categories !!
je debloquerais le post quand ce sera fait !
a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |