- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 2 mois.
-
Flexo, Nean Mika, peut-être que tous les trois vous pourriez échanger vos propos par mail directement entre vous ? Ce n’est pas très intéressant pour les autres et ça pollue un peu le sujet
Merkijuste un peu de retenu de certains c’est tout
mais parfois il faut aussi certaines choses !!
Anonymeil y a 9 années et 2 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsBon ben j’en remets une couche alors!
Acheter français quand c’est produit en France, oui.
Faire sauter un intermédiaire quand le produit est le même, je vois pas ou est le problème!
Après vos soucis de commerce perso, ça m’use les yeux…
même un produit d’importation fait travailler des gens dans les entrepos et les commerces.
N’empêche on se retrouve avec le nom d’une boite cité plusieurs fois et même le portable d’un commercial sur le forum. Classebonsoir
on serre un peu les dents car les MP ne fonctionnent pas encore !!a+même un produit d’importation fait travailler des gens dans les entrepos et les commerces.
N’empêche on se retrouve avec le nom d’une boite cité plusieurs fois et même le portable d’un commercial sur le forum. Classeen même temps c était la meilleure réponse que je pouvais faire , pour prouver que non seulement la boite réponds a ses clients, offre une ligne mobile en France ou demander des détails, se faire expliquer des choses, et le mail direct car peu être celui du site , a cause d un navigateur mal configuré ne semble pas fonctionner. Donc ainsi tout un chacun peu avoir cette info et la partager. n’est ce pas le but d’un forum de partager une info, un bon plan pour le bien de tous?En tout cas moi je continue à le croire.
Que ce soit clair, je ne suis pas actionnaire de stuparul; je n’y ai aucun intérêt, et tente d ‘aider mika qui n’arrive pas a les joindre apparemment et qui voudrai malgrès tout pouvoir y faire ses comandes. Enfin je comprends plus car il voulait pas de produits importés quelques postes plus haut?
.
bonsoir
on serre un peu les dents car les MP ne fonctionnent pas encore !!a+en effet il ne semble pas recevoir mes MP; ( Mika)
Bon ben j’en remets une couche alors!
Acheter français quand c’est produit en France, oui.
Faire sauter un intermédiaire quand le produit est le même, je vois pas ou est le problème!
Après vos soucis de commerce perso, ça m’use les yeux…
on est 100/100 d’accord MattieuA.
J’ai connu flexo beaucoup plus virulent à ses début ici
, je vois pas de manque de respect ni d insultes,
Le sujet lui revient souvent et c’est un peu lourd à force je partage aussi cet avis.
le problème je crois que FLEXO, devais fournir certaines choses à des apis du fofo et qu’il ne l’a pas fait, et ça ne n’est pas correct !!
dans un premier temps il doit leur faire des excuses, moi je les attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est peut être idiot mais est ce que des essais ont été fait avec de l’ultra levure?
C’est peut être idiot mais est ce que des essais ont été fait avec de l’ultra levure?
c’est quoi ultra levure?
le problème je crois que FLEXO, devais fournir certaines choses à des apis du fofo et qu’il ne l’a pas fait, et ça ne n’est pas correct !!
dans un premier temps il doit leur faire des excuses, moi je les attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si j ai oublié ou pas fait quelque chose je m’en excuse mille fois et on va réparer.
par contre je ne vois pas ce que je n’ai pas livré pour l instant?
Soyons prescis et ne parlons pas dans le vide.
Pour les commandes de candy vu qu’une autre solution a été mise en avant par le forum, et que la mienne n’a pas trouvé d’audience, il n’y a pas pu avoir de commande groupée sachant que les commande reçues étaient pour des quantité qui rendaient le port trop cher.
Pour les cires plastiques format dadant, j ai ouvert un post et c’est en cours , semaine prochaine normalement ceux qui veulent ou voulaient des échantillons vont les recevoir.what else?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.