- Ce sujet contient 119 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 3 mois.
-
salut toni
c est pas composition du reed bull ton truc !!!!!Il manque de la taurine…
salut toni
c est pas composition du reed bull ton truc !!!!!Jamais essayé le Read Bull mais si ça fait le même effet, je vais devenir riche !
on risque d’arriver sur ton ordi…
dsl j’ai dû me planter.
merci a ceux qui m ont prévenu !!
Bonsoir
je vais lancer les analyses
mais on ne trouve bien QUE ce qu’on chercheJ’aimerais fair le point sur la composition du produit : qui a des do nées sûres?
Il me semblais que l’un d’entre nous devait faire une analyse oenologique?
Merci
je miserais sur les tanins phénoliques, du resvératrol…. voir thymol
Ce qu’il me faut c’est du sûr
pas du je croisCe qu’il me faut c’est du sûr
pas du je croisEt du “je crois que j’en suis sûr!” Non?
@+Ce qu’il me faut c’est du sûr
pas du je croisA quoi servirait une analyse si on en était sûr ?
d’après mes recherches, j’aurais bien une liste a tester, mais les 2 premiers que j’ai donné sont dans mon top 3Parce Ue tu crois que analyse est un outils magique qui te donne une composition?
Tu regardes trop “les experts” …Oui c’est vrai que c’est logique, tu nous demandes la composition exacte, avec notre b*te et notre couteau, alors que seul le fabriquant peut la révéler, désolé mais je sais pas lire dans les boules de critales… Hélas
Si vous pouvez me faire passer différents échantillons de Nozevit RÉCENT !! Accompagné de la photo de l’étiquette je pourrais faire une chromatographie et éventuellement une gcms
Ça pourrait nous donner au minimum les différences et au mieux la composition
A+POST 109821 DU 07:12
T’en es où ???????
lolo : tu n’as vraiment rien d’autre à faire ?
Shadok : lorsque tu sera aimable je te répondrais.
Et si tu relis mon dernier post tu aura ta réponse …lolo : tu n’as vraiment rien d’autre à faire ?
Shadok : lorsque tu sera aimable je te répondrais.
Et si tu relis mon dernier post tu aura ta réponse …ET ça va maintenant !! c’est quoi ton problème !??
cool !! cool
ecoutez ca !!!!fermez les yeux et imaginez !!!
Super !! :D :D
Euh, qui a vu la reine ??Shadok : lorsque tu sera aimable je te répondrai.
Sincèrement merci js,
je viens de me prendre un bel éclat de rire grâce à toi !Tonton js :D , s’il te plaît
, t’ en es où ???
MerciPost #114842 du 23 janvier
Je vais lancer les analyses
J’attends encore 2 échantillons et ça part
A+salut
voila ce qu il y a sur la derniers bouteille de decembre!!
ca vient de croatie!Description de du vendeur
NOZEVIT + 1000mlVotre partenaire dans le traitement de Nosema apis et Nosema ceranae
Seuls des ingrédients naturels
La connaissance spécifique des apiculteurs les plus expérimentés, complétées par les dernières informations de la recherche scientifique à travers les années nous a permis d’améliorer notre recette traditionnelle de Nozevit. Nouvelle formule contient des mêmes ingrédients actifs que Nozevit, ainsi que les vitamines, les huiles essentielles et l’acide citrique. Par conséquent, Nozevit + est un produit à base de plantes complètement naturel.
En tant que complément alimentaire des abeilles , il aide dans le traitement Nosema causé à la fois par Nosema apis et Nosema ceranae.
Avantages
– Uniquement des ingrédients naturels
– Ne laisse aucun résidu dans le miel ou la cire
– Adapté pour l’ éco apiculture
– Efficace à la fois comme méthode préventive et pour le traitement des ruches infectées par Nosema
– Prouvé dans les essais cliniques et la pratique continue
– Application facileAvantages des ingrédients additonal
– Les vitamines sont des nutriments essentiels avec un certain nombre de fonctions biologiques importantes et ils font vos abeilles plus forte, plus saine et plus productive
– Huiles essentielles d’ améliorer la résistance aux maladies des abeilles et calme aussi les abeilles quand vous les travaillez
– L’ acide citrique est un acide organique faible qui stabilise le pH intestinal et améliore la digestion, aide donc les abeilles pour récupérer plus rapidementComment utiliser
Appliquer 1 ml (20 gouttes) par ruche dans l’ une des trois façons possibles:
1. Dans le sirop de sucre: ajouter 1 ml de Nozevit + dans 200 ml de sirop de sucre (en ratio 1: 1),
2. Dans patty de pollen: ajouter 1 ml de Nozevit + par 500 g de pâté,
3. Par pulvérisation: ajouter 1 ml de Nozevit + dans 200 ml de sirop de sucre et pulvériser les abeilles dans la ruche avec elle.
Quelle que soit la manière de l’utiliser, utilisez Nozevit + comme un supplément d’alimentation 2 fois au printemps (10 jours d’intervalle) et 2 fois au début de l’automne (10 jours d’intervalle).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.