- Ce sujet contient 119 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 4 mois.
-
Hé les gars
plutot que de vous plaindre, tentons de comprendre qu’est ce qui se cache derriere les étiquettes, saisissons l’idée de JS
le tout est de faire le travail comme il le faut, en terme de méthodologie.
1° analyser le produit selon les deux méthodes
2° tenter d’en déduire quels sont les “ingrédients d’origine”
3° réaliser une tisane et l’analyser
4° payer la facture
JS ça nous coutera combienA js:
Pour de la chromato gaz, si c’est des tanins, il s’agit de grosses molécules voir d’agrégats de molécules polymérisés, je sais pas bien si ca va migrer mais ca risque d’être long…
A ispat:
Heureux de voir que Pierro ne t’a pas converti à son breuvage lot et garonnais…le bordeaux c’est meilleur, le médoc le top!A js:
Pour de la chromato gaz, si c’est des tanins, il s’agit de grosses molécules voir d’agrégats de molécules polymérisés, je sais pas bien si ca va migrer mais ca risque d’être long…
A ispat:
Heureux de voir que Pierro ne t’a pas converti à son breuvage lot et garonnais…le bordeaux c’est meilleur, le médoc le top!Arfff….désolé Pierrot
mais c’est vrai qu’un bon Bordeaux moi je kiffe
après les goûts et les couleurs ………A+
salut lolo,
Bin j’ai pas compris, Quel bateau ! Sur l’étiquette product of Croatia, pour traverser l’Adriatique ?
Merci
@+Croatie -> Anchorage -> koko
salut lolo,
Bin j’ai pas compris, Quel bateau ! Sur l’étiquette product of Croatia, pour traverser l’Adriatique ?
Merci
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Moi, j’aurais pas fait comme ça ! Croatie -> koko, libre circulation des marchandises en Europe, peu de frais de transport.Administratif, commande, règlements, -> Anchorage, du coup, grosse marge !
Non?
@+salut lolo,
Merci
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Moi, j’aurais pas fait comme ça ! Croatie -> koko, libre circulation des marchandises en Europe, peu de frais de transport.Administratif, commande, règlements, -> Anchorage, du coup, grosse marge !
Non?
@+je ne sais pas qui de l’œuf ou de la poule colle l’étiquette, mais c’était un sous entendu pour dire qu’on se fait enfler x2 sur le tarif
edit: et même en x2 je suis en dessous
JS ça nous coutera combien
Rien…
Mais comme tu l’as constaté ça râle beaucoup mais ca ne fait rien. ..
Si vous pouvez me faire passer différents échantillons de Nozevit RÉCENT !! Accompagné de la photo de l’étiquette je pourrais faire une chromatographie et éventuellement une gcms
Ça pourrait nous donner au minimum les différences et au mieux la composition
A+JS qu’est ce qu’une gcms
la chromato est ce bien une chromatographie en phase gazeuse ?
pense tu que l’on pourra en déduire les substances à l’origine du nozevit
tu as besoin de quelle quantité de nozevit
conditionné comment
à t’adresser quant
j’en ai acheté il y à un mois et demi chez icko
j’ai déja utilisé 160 ml sur les 250 du flacon., je compte refaire un passage
je pourrais éventuellement en pomper 10,20ou 30 ml avec une seringue stérile, et te l’envoyer.
explique moi tout cela
@jsgros en même temps t’as pas répondu a ces questionsperso j’ai fini la bouteille, et il m’en manque pour le candi
hé les gars
JS nous propose de tenter de percer le “mystère du nozevit”
plutôt que de se plaindre sur le cout, sur le fait que certains s’en mettent plein les fouilles, RÉAGISSEZ, passez à l’action, avancez,!!!!
“n’envoyez pas vous dons”; envoyez un peu de nozevit pour le comparer et établir un profil par PCR!
pour ma part, j’ai du nozevit; JS dit moi ce dont tu as besoin et donc donne moi les informations suivantes:
-quelle quantité de nozevit as tu besoin
-dans quel emballage
– pour quelle date
– a quelle adresse
merci pour ta réponse
Picouty@lolo : donc comme je n’ai pas donné la qt nécessaire personne à part picout’y ne s’est manifesté
Logique…
@picouty : je demande pour les qt mais je dirais 10ml
A+
pareil que Picouty
s’il faut faire un ptit don je ferais l’effort
A+salut js
j en ai direct de croatie sur ebay !!
si tu veux je t en envoie!!a+Salut Js
j en aurai en janvier du roumain si ça se passe bien.Js
10 ml tant que cela
j’ai payé les 250 ml 72 €, cet envoi représentera 2.88€ : :ohmy:
ça va me couter le prix d’une baguette de pain, et 2 pains au chocolats(chocolatines);……..tu pousse un peu JS! :ohmy:
je plaisante bien entendu; à ce tarif là, la recherche c’est cadeau!Picouty
[u][/u]
envoies les conditions et coordonnées Js
A+Bonsoir,
J’ai lancé ce sujet et j’ai trouvé des réponses intéressantes. Je vois aussi que les produits vendus sous ce nom ont plusieurs origines et qu’il peut être utile de connaitre les différences.
Je n’ai pas de NOZEVIT mais si je peux me rendre utile n’hésitez pas.
Cordialement
Jean-paulsalut js, quand tu auras la composition, faudrait aussi des ingrédients utilisables (je suis sure que tu y as pensé
)
N142
bien entendu que JS y a pensé;
à ce propos, si certains ont des vins tres tanniques ( bordeaux, bourgogne, beaujolais), envoyez en trois bouteilles de chaque ,JS les gouttera , avant de prélever un échantillon pour l’analyse PCR!!!!!Hips,..!
picoutyN142
bien entendu que JS y a pensé;
à ce propos, si certains ont des vins tres tanniques ( bordeaux, bourgogne, beaujolais), envoyez en trois bouteilles de chaque ,JS les gouttera , avant de prélever un échantillon pour l’analyse PCR!!!!!Hips,..!
picoutyOn va surtout lui envoyer des échantillons de tanins en poudre et nous on boira le vin!!!
Salut
Non ça bouge c’est bienTout d’abord une précision : il ne s’agit pas pour moi “percer le secret de la composition ” mais uniquement de voir s’il y a des différences entre les différents produits sur le marché
Pour avancer il faudrait avant tout envoi identifier les different acteurs
Donc première question : quels sont les éléments distinctifs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.