- Ce sujet contient 119 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 3 mois.
-
La même boite postale on tombe aussi sur Joe Carson un truc religieu
OU sur Madame Holly M Carson qui a voté
c’est aussi pour les chevaux ou des produits de beauté , pour les chats aussi
bref aucun Laboratoire derrière…En 2010 chez koko 188e ttc le litre. sur la photo du catalogue sur l’ étiquette du bidon au crayon gris est marquer 122.50e. et le ponpon……… Les deux adresses anchorage ak99511 et apivita made croatia
Là tu as le moyen de porter l’estocade, une photo ???
Le nozevit sur la photo de dessus n est pas le même que celui de koko. Le nom non plus le z à été remplacé par un s.
Nozevit vient de Croatie, c est pour cela que celui d ebay vient de la bas .
Je viens de ragarder les bidons que j ai reçu de koko, il y a à peu près 15 jours,
date limite d utilisation 4 ans
Date de fabrication. 17 8 2010Je trouvais qu il y avait beaucoup de depot, bref mon produit vendu il y a 15 jours est périmé de plus de 2 ans
. J espère que jai pas empoisonné mes abeilles avec le nozevit que j ai mi ce jour
Merci koko
salut laurent
tu la gouté avant ?????
euh !!! les gars !!
va falloir etre plus mefiant a l avenir ?????a+En plus j ai 2 flacons de 50ml, un il y a la date de fabrication et sur l autre aucune date de fabrication :)ry: .
Les 2 étiquettes sont différentes celle écrite en anglais à une date de fabrication et celle en francais avec la marque ickowickz apiculture n a pas de date de fabricationc est inquiétant car ça veut dire que l etiquette a peut etre été changé en ayant occulté la date de fabrication.
Je vais telephonner à icko pour leur signaler. Pas normal d avoir un produit périmé et un autre à durée limitée sans avoir de date.Bref, les boules,je pensais traiter mes zaza maintenant je me demande si je ne les ai pas rendu plus malade
Même si c est un produit d origine naturelle, ça ne veut pas dire qu il évolue défavorablement dans le temps pour nos zaza.
va falloir etre plus mefiant a l avenir ?????a+
c’est clair !!!
Pas de date sur le mien !!
c’est comme la tracabilité des cires koko aucune date, aucune étiquette rien !!!
les candis pareil en 2014 ou 2015 chéplus, quand y a eu soupçon de loque, je regarde les cartons pas de numéro de lots ! rien !!Bonsoir,
Et heureusement que certains mettaient en garde contre les achats sur EBay !
Il semblerait que certaines enseignes historiques apicoles aient encore un peu de chemin à faire pour atteindre un niveau de qualité minimum!!! :twisted
@+Si vous pouvez me faire passer différents échantillons de Nozevit RÉCENT !! Accompagné de la photo de l’étiquette je pourrais faire une chromatographie et éventuellement une gcms
Ça pourrait nous donner au minimum les différences et au mieux la composition
A+JS qu’est ce qu’une gcms
la chromato est ce bien une chromatographie en phase gazeuse ?
pense tu que l’on pourra en déduire les substances à l’origine du nozevit
tu as besoin de quelle quantité de nozevit
conditionné comment
à t’adresser quant
j’en ai acheté il y à un mois et demi chez icko
j’ai déja utilisé 160 ml sur les 250 du flacon., je compte refaire un passage
je pourrais éventuellement en pomper 10,20ou 30 ml avec une seringue stérile, et te l’envoyer.
explique moi tout celale produit vous pouvez l’utilisé 10 ans après, ça n’a pas d’importance il est toujours bon, les dates cette des lois Européenne?? l’efficacité en est une autre!!
bon alors c’est quand la DDM de 2 ans pour les vins de bordeaux, après on jette alors
le produit vous pouvez l’utilisé 10 ans après:
Quelles sont tes sources pour dire que cela se conserve 10 ans car je trouve que ça fait beaucoup ?
Justement certain produits n ont pas de date de péremption ou alors de marquer de preference lorsque les produits ne pose pas de problème. Mais la c est bien marqué date limite et non pas de préférence.
Quant il s agit d un médicament même s il est d origine naturelle, il faut répéter ce qui est écrit sur les flacon.
La vente de produit périmé ou oublier de mettre les dates
est malgré tout pas normal. Je téléphonerai à icko demain. Certes ce n est pas de l alimentation humaine mais il ne faut pas abuser. Je ne donnerai pas de medicaments périmé même a mes chiens. On paye pour avoir un produits c est au fournisseurs à savoir gérer ses stocks en fonction des demandes. 2 ans dépassés . c est pour moi inacceptable. Quelques mois j’aurai dis ce n est pas grave .
amène moi une bouteille de bordeaux de 10 ans je te dirai si elle est bonne
L alcool conserve et la bouteille de vin à un bouchon en liège pour la conservation, si ce dernier est poreux tu auras du vin aigre.
La on parle d un bouchon en plastique dans u récipient en plastique aussi contenant un produit sans alcool.
Essaye de boire des boisson non alcoolisées dix ans après leur dates de péremption, je pense que l on en reparlera
. Je veux être la lors de la degustation
. Je te garde un jus d orange et on en reparle dans 10 ans
Quant on paye un service ou un produit j estimes que le fournisseurs doit nous donner un produits respectant les consignes donner par la réglementation ou par le fabricant. Je le redis c est au fournisseur de savoir gérer ses stocks.
@picouty
La chromatographie en phase gazeuse couplée à la spectrométrie de masse (en anglais Gas chromatography-mass spectrometry ou GC-MS) est une technique d’analyse qui combine les performances de la chromatographie en phase gazeuse, pour la séparation des composés d’un échantillon, et de la spectrométrie de masse, pour la détection et l’identification des composés en fonction de leur rapport masse sur charge.
Avev une gcms on a un profil 3d d’un produit
Idéalement il faudrait la fiche de sécurité mais je ne la trouve pas
En 2010 chez koko 188e ttc le litre. sur la photo du catalogue sur l’ étiquette du bidon au crayon gris est marquer 122.50e. et le ponpon……… Les deux adresses anchorage ak99511 et apivita made croatia
Là tu as le moyen de porter l’estocade, une photo ???
Sur le catalogue de 2013 même photo.
va falloir etre plus mefiant a l avenir ?????a+
c’est clair !!!
Pas de date sur le mien !!
c’est comme la tracabilité des cires koko aucune date, aucune étiquette rien !!!
les candis pareil en 2014 ou 2015 chéplus, quand y a eu soupçon de loque, je regarde les cartons pas de numéro de lots ! rien !!.
Aujourd’hui y avait les étiquettes sur tout les cartons de cire!
bien vu !!
bon je crois que c’est clair, on paye un aller retour par bateau !salut lolo,
Bin j’ai pas compris, Quel bateau ! Sur l’étiquette product of Croatia, pour traverser l’Adriatique ?
Merci
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.