Oui j ai eu peur que eldorado se lance en voyant la video et essaye de faire pareil :D
Peut etre que je devient vieux et sectaire
il existe certainement d autre maniere de faire surtout si des le depart on chope la reine
on peux varier la technique mais il n empeche que sauver du couvain c est sauver des abeilles et faire repartir rapidement la colonie
Et pour ca il faut travailler ses breches correctement sans abeilles donc brosser a un moment devient obligatoire
Il faut s entrainer a tetris aussi
Mais non grand sage, c’est pourquoi je pose 1000 questions avant d’agir car j’ai horreur de mal faire les choses et ici vous êtes de tellement bon conseillés
Je sais pas
Mais c est cool ici
Mais non grand sage, c’est pourquoi je pose 1000 questions avant d’agir car j’ai horreur de mal faire les choses et ici vous êtes de tellement bon conseillers
Ca oui ! après avoir lu qu’il faut jouer à Tétris pour s’entraîner à faire tenir un essaim naturel dans une caisse standard !:laugh:
Mais c’est de la pédagoqie : après tant de bons conseils il fallait que tu décompresses un peu.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |