20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 60)
    • Rang: Oeuf

pierrolefou désolé d avoir fait une faute d orthographe , c est tres grave!! tu avait compris ce que je voulais dire. Les autres m’ on bien répondu, mais toi tu te fou de ma gueule avec des mammifères etc. tu pense que tu as bien réagis? ne pouvais tu pas me le dire autrement? si … je pense !!
      alors ne t’emmerde pas a me virer du groupe je vais le faire tout seul, car des mec comme toi qui se foute dela gueule des gens c’est pas tres malin.

Rang: Reine
        17 pts

pierrolefou désolé d avoir fait une faute d orthographe , c est tres grave!! tu avait compris ce que je voulais dire. Les autres m’ on bien répondu, mais toi tu te fou de ma gueule avec des mammifères etc. tu pense que tu as bien réagis? ne pouvais tu pas me le dire autrement? si … je pense !!
        alors ne t’emmerde pas a me virer du groupe je vais le faire tout seul, car des mec comme toi qui se foute dela gueule des gens c’est pas tres malin.

va falloir que tu apprenne a lire aussi !!
        la seule reponse que j ai apporté sur ton post c est la photo du mec avec l essaim aux fesses !!
        j ai pas parlé de mammiferes ni autres !

Rang: Butineuse
          3 pts

PIERRIC :

” pierrolefou désolé d avoir fait une faute d orthographe , c est tres grave!! tu avait compris ce que je voulais dire. Les autres m’ on bien répondu, mais toi tu te fou de ma gueule avec des mammifères etc. tu pense que tu as bien réagis? ne pouvais tu pas me le dire autrement? si … je pense !!
          alors ne t’emmerde pas a me virer du groupe je vais le faire tout seul, car des mec comme toi qui se foute dela gueule des gens c’est pas tres malin. ”

Eh bé, pas de souci,

Bye, bye…

Rang: Oeuf

Oui désolé pierro j ai confondu avec une autre personne .
            Excusez moi d avoir mal réagis à un commentaire qui pour moi été un peut déplacé . Tout ça pour une faute d orthographe….

Ah! c’est sur ici faut pas etre trop susceptible et tout prendre au 1er degré :laugh: :laugh: :laugh:

Ma grand mère me disait : “fait plaisir à un âne, il te chiera des crottes” …. :)ry:
                Je ne traite personne d’âne ! Ok ?!?
                C’est une image

ici on dit “fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant” ! :laugh:

17 pts

chez nous c est !!!
                  laver la tete et les pieds a un ane !!
                  on perd le temps et le savon !! :laugh:

:laugh:
                    Bon allez les copains !!
                    On repart à zéro !
                    On se serre la patte et on fait un bisou !!! :woohoo: :kiss:
                    On a tous eu les nerfs à rude épreuve après cette saison bizarre et très chaude… voir même de merde
                    On ça va attendre pour l’étripage

Anonyme
                      10 pts

bonjour a tous
                      je ne prétend pas connaître l’orthographe , ni la grammaire correctement , et il va de soi que je fais des fautes , mais de la a écrire de cette façon le mot ( renne) pour reine, plusieurs fois de suite cela sous entend effectivement une approche et une connaissance de l’écriture française approximative . avant de rouspéter il faut comprendre les choses c’est a dire bien apprécier ce qui est écrit

Nb de ruches: 48
                        208 pts

Pour te rassurer un peu :
                        De mon temps, un accent aigu en lieu et place d’un accent grave, c’était 1/4 de point en moins, c’est à dire la honte.
                        La faillite du système éducatif est telle, qu’à force de tolérance, on sort de là avec un bac (le minuscule suffit amplement) en ne sachant, ni lire, ni écrire ni parler correctement le français.
                        Au train où vont les choses, on va devoir adopter le langage des signes.
                        Ce forum n’y peut rien, mais les phrases utilisées sont parfois incompréhensibles et, si on vent des responsables, sont ce les gens (élèves) ?
                        C’est le système qui est en cause et peut être un peu nous tous.
                        Dans le cas présent, c’est vrai que la situation créait un boulevard à un peu d’humour, c’est pas grave ; on est tous pareils, prêts à se marrer, un peu moins quand on est concerné.
                        Pierric, mets à profit cet hiver pour potasser l’apiculture, voire un rucher école, voire un api même amateur. de façon à faire un descriptif fidèle de la situation et que l’on puisse te conseiller utilement.
                        Le problème est de faire cohabiter des personnes bien intentionnées mais qui zappent la case formation avec d’autres qui maîtrisent à peu près tout du domaine des abeilles et que certaines questions exaspèrent.
                        Et si l’un ne se met pas dans la situation de l’autre et vice versa, c’est la foire, perso, mon choix est fait, le tiède l’aseptisé, c’est pas mon truc, alors longue vie à ce forum, avec ses humeurs et son humour, le parfait n’est pas de ce monde.

Nb de ruches: 48
                          208 pts

A pierro
                          Sur la photo, c’est bien de la neige qu’on voit au sol ?
                          Malignes ces abeilles, elles ont cherché une bouche de chaleur, 37.5 à la sortie.

Rang: Faux bourdon

Bonjour
                            Nous sommes bientôt en octobre ; laisse ta ruche tranquille et ne l’ouvre plus jusque début mars et advienne que pourra. À force de l’ouvrir, tu risques d’écraser la reine ou la perdre et en cette saison, c’est la perte assurée de la colonie.
                            C’est ce que je fais et j’ai toujours fait chez moi. Je laisse passer l’hiver tranquille aux abeilles. Normalement, elles ont les provisions. J’ ouvre juste fin décembre pour le traitement à l’acide oxalique.

23 pts

Bonjour :laugh: petit caribou , il est possible que tu sois passé à côté de ta reine sans le voir simplement , une rupture de ponte et son corps a réduit ou juste fécondée ;)

23 pts

J’ai même des abeilles yéti :woohoo:

et ….. ;)

11 pts

Oui désolé pierro j ai confondu avec une autre personne .
                                  Excusez moi d avoir mal réagis à un commentaire qui pour moi été un peut déplacé . Tout ça pour une faute d orthographe….

Bonsoir,
                                  Bin, j’avions compris que tu bossais pour le Pére Noël ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                  Pour les fôtes d’orthographe, c’est très simple, soit tu les assumes, en clair t’en a rien à battre des commentaires, soit tu les assumes pas, et là ça s’engraine et c’est vite la merde !
                                  Fait la paix dans ton cœur, mon frère ! :)
                                  :kiss:
                                  @+

Heureusement que tu es là pour reprendre les rênes mon cher Zaya….

11 pts

Heureusement que tu es là pour reprendre les rênes mon cher Zaya….

Ah ! Mon roi ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                      :kiss:
                                      @+

Rang: Nourrice

:laugh: :laugh: il faut pas te prendre la tete monsieur Pierric c’est un forum ou il y a pas mal de vieux genre (ceux qu’on voie dans les films tirer de pagnol) ceux qui sont dans les bars de petit village berret et débardeur ils aiment bien taquiner mais ne sont pas mechants un peu vantard (la sardine qui a bouchee le port). avec un esprits tribale.
                                        tu es un nouveau, et eux des anciens enfin ca va passer avec le temps.
                                        nota b j’ai bien rigole avec l’histoire du renne :laugh: :laugh: :laugh:
                                        ps: il y des etrangers, des gens dont le francais n’est pas leur langue maternelle, d’autres qui sont nul en orthographe, et moi qui cumul en plus un clavier english et tactil…des fois il faut etre tolerant..

Rang: Larve
                                          1 pt

à l’attention d’Apiinter
                                          bonsoir,
                                          juste pour savoir comment la récolte a marché à Jijel?
                                          situation sans doute différente des difficultés rencontrées en France cette année.
                                          merci d’avance pour ta description car je trouve que c’est toujours intéressant d’avoir un oeil extérieur
                                          @+

petit exercice, on dit : Bourg la reine ou Bourre la renne ?

j’suis parti ->

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 60)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture