- Ce sujet contient 70 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
terroir 66, le il y a 5 années et 5 mois.
-
Je parie sur une femme… enfin!
Bonjour,
Effectivement, il en serait GRAND temps !
Bon alors, une nana sinon RIEN !
@+Oui, une femme, un femme ,,une femme ……..
Oui, une femme, un femme ,,une femme ……..
Genre stagiaire de Pierrot!!! :twisted
Et oui une apicultrice réactive…
Ce n’est pas ce qui manque…kakikooka
He bien voilà, il est en rouge !!
Bravo !!
Compliments !Bonjour
Et bien le mystère est levé
Encore raté pour la parité…..j’ai du poil aux pattes !!
J’espère être à la hauteur et rester le plus impartial possible, ce sera ma ligne de conduite d’ailleurs
Certains verrons peut être d’un drôle d’œil, le fait de placer un amateur en modérateur? ….mais c’est volontaire afin d’avoir un regard plus ….. simple ou moins technique dirons nous et ainsi de satisfaire un plus grand nombre d’apiculteurs de tous les horizons
Je suis de toutes façons là pour modérer et non pas diriger ou influencer le débat donc pas d’inquiétude à avoir
Que la fête continue quoi !!!!Kaki écrit :
Certains verrons peut être d’un drôle d’œil, le fait de placer un amateur en modérateur? ….mais c’est volontaire afin d’avoir un regard plus ….. simple ou moins technique dirons nous et ainsi de satisfaire un plus grand nombre d’apiculteurs de tous les horizons
Salut,
C’était nécessaire, pour le bon équilibre du forum.
Qui plus est, enfin, un gars du grand nord !!!Et complètement à l’ouest !
…pondération, modestie, c’est ce qu’il fallait, très bon choix !
Bravo kaki et félicitations
Apipapy avait eu bon nezSuper Kaki ! J’ai toujours trouvé tes interventions cool et intéressantes !
il y a 5 années et 5 moisRang: ReineMessages: 1536Nb de ruches: 48Localisation : France204 ptsBon courage.
Tu es pile poil dans la sociologie du forum, l’homme qu’il faut , là où il faut.comme tout les nouveaux, pourrais tu re presenter?!
oui, par exemple tes miellée, ton apiculture, tes hobbies, et surtout, la Taille,….. de tes ruches!!!
PicoutyMerci kaki de te dévouer pour le bien être de ce forum
Bonjour Kaki
Très bon choix ; tes interventions étaient appréciées et le seront encore .Bonjour et merci d’avoir accepté ce travail particulièrement difficile.
Cool Kaki, quelle promotion !
Allez, tu payes un coup ?Félicitation! ça fait plaisir d’avoir un nordiste qui à une vision plus moins décalé que tous ces sudistes
Je parle par rapport aux floraisons, bien sur
Merci d’avoir accepté cette prise en charge.
Merci à tous de nourrir nos échanges, et merci aux modos de garder le cap.Super, Kaki passe au rouge…ça le changera du cidre breton.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.