- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard38, le il y a 11 années et 4 mois.
-
Salam alaykoum
mes salutations
Je suis un nouveau dans le domaine de l’piculture, je suis informaticien, je fais la vente et maintenance, mais l’apiculture je voulais la faire y’a plusieurs années ! et l’occasion s’est présenté l’année passée avec un ami qui a fais une formation d’apiculture pour trois moi, et on a décidé de faire des ruches, on a démarré avec 3 ruches et cette année on a 7 avec des esseims propre à nous !
et pour moi je suis entrain de suivre aussi une formation de trois moi en apiculture, j’aime bien et j’aimerai aussi connaitre des apiculture d’algeerie en genral et spécialement de Béjaia et alentours.bienvenu sur ce forum et bien sur dans le monde de l’apiculture .
Après les bugs, les bees ;), bon parcours
La paix soit pour toi aussi, viens butiner sur le forum !
Merci pour votre accueil chaleureux
Béjaïa, la belle ville.
wa3alaykom assalam (la paix sur vous aussi)
salut cousin algerien tu tombes bien sur le bon endroit.
bienvenue dans le monde apicoleBéjaïa, la belle ville.
t’as déja visité Béjaia ?
wa3alaykom assalam (la paix sur vous aussi)
salut cousin algerien tu tombes bien sur le bon endroit.
bienvenue dans le monde apicoleBaraka Allah fik akhi, merci frère, je viens de decouvrir ce site, ça me donne l’idée de construire un site sur l’apiculture sur bejaia ou l’algérie inchaAllah
il y a 11 années et 5 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptt’as déja visité Béjaia ?
moi oui dans les années 70 j’avais 14 ans à l’époque de pâques on s’est baignés dans la mer avec les montagnes enneigées derrière c’est un beau souvenir
t’as déja visité Béjaia ?
moi oui dans les années 70 j’avais 14 ans à l’époque de pâques on s’est baignés dans la mer avec les montagnes enneigées derrière c’est un beau souvenir
tu as quel age actuelement?
tu es toujours le bienvenu pour visiter Béjaia inchaAllahil y a 11 années et 4 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptmaintenant j’ai 56
Tu es apiculteur de métier?
maintenant j’ai 56
bien venu parmi nous et bonne miellée.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.