20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
    • Rang: Gardienne
      7 pts

Notre cher et omniprésent Ispat déserte le forum depuis la mi Octobre…
      Je suis inquiet car d’habitude il intervient chaque jour. Il est peut-être absent ou en vacances?
      A moins qu’il ne soit atteint de la nouvelle épidémie qui nous guette: la FORUMITE AIGÜE

A bientôt pour avoir de ses nouvelles et son partage de longues années. Il me manque, comme certainement à beaucoup.
      Salutations du 74.

Rang: Reine

Il va bien, je l’ai régulièrement au téléphone,

Anonyme
          Rang: Butineuse
          10 pts

en cette saison les journées sont fraîches il a peut être pris un petit coup de froid :laugh:

17 pts

bonjour
            il manque a certains et pas a d autres !!! dont certains ne veulent plus le voir !!
            les modos sont pas des surhommes !! on a nos problemes et emmerdes comme tout le monde !!
            mais faut faire bonne figure !!! comme on peut !!
            y a 2 ans quand y a eu le probleme nosema tout le monde le portait aux anges !!!!
            il a apporté au forum ses connaissances d une categorie de pro pas tres bien compris par les amateurs !!
            on a notre caractere aussi !! lui en a un bien trempé !!.
            mais il a donné pas mal, contrairement a certains qui pourrait donner aussi mais viennent que pour prendre et profiter !!
            j approuve pas toujours ses interventions surtout dans la facon de le dire !!! c est son caractere !!
            sur un autre post un membre reclamait …… de vrai moderateurs ……..!! approuvé par d autre !!
            qu est ce qu un vrai moderateur ???
            je constate quand meme que l on est le fofo qui faisons le plus de messages et de membres actifs !!
            certainement parce que les modos en place sont des abrutis !!!
            que ceux qui veulent des vrais modo en definissent les traits !!
            et lancez un appel d offre !!
            pas de problemes pour moi pour rendre mon tablier !!!
            ainsi va la vie !! meme celle d un forum !! personne est irremplacable !!
            en devenant vieux on est utile mais pas indispensable !! :laugh:

CJ6
              7 pts

Tapez ISPAT dans recherche et vous verrez combien sa contribution fut importante et j’espère qu’elle le demeurera encore longtemps n’en déplaise à certains.
              Amateur je suis le suis , débutant depuis 5 ans je me le considère encore et ai besoin de tous vos conseils même s’il m’est difficile d’en donner.
              Merci à vous tous les FORMATEURS.

ISPAT a beaucoup donné sur le forum, et comme Pierro on est pas forcément d’accord avec la forme employée.(ca ressemble parfois a une distribution de coup de pieds au Cul).Vu son age il a des amis mais aussi de ennemis(déclaré ou non) et ca leur ferai bien plaisir de le voir “tomber”. Alors pour le bien de tous et celui du forum on se doit de respecter son son silence.

11 pts

Bonjour,
                  Il faut avoir un peu le melon pour se permettre de juger les autres, s’identifier en modèle, ou se prendre un peu pour Dieu ! Non ? :whistle:
                  La sagesse populaire dit qu’il faut prendre le temps comme il vient et les gens comme ils sont ! 8-)
                  Qu’ispat soit hors de lui quand il voit toutes les conneries que peuvent faire certains, ce n’est pas hors de sens ! :P
                  Par contre pour ceux qui craignent déjà les “coups de pied au cul”, par forum interposé, faut aller lui rendre visite, il vous guérira de vos angoisses ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                  :kiss:
                  @+

2 pts

J’ai beaucoup de gratitude envers ceux qui partagent leur grande expérience apicole, comme Ispat, nos modérateurs actuellement sur le pont, et de nombreux apis experts qui fréquentent ce bar et font sa renommée, chacun avec son caractère et ses manières, qu’il faut savoir accepter.
                    Pour moi, un débutant qui aime apprendre, ça a été le bonheur ! :kiss:

6 pts

Avec 7469 messages et 6953 remerciements Ispat est 2ème plus gros contributeur au forum et 2ème membre le plus remercié ….Voilà tout est dit…
                      Aller…un de plus…6954. ;)

Nb de ruches: 15

Il doit courrir au cul des sangliers ;)
                        Un repos mérité !

jcp
                          59 pts

Merci Pierrot pour ces réalités que tu résumes trés bien ;
                          Par contre en ce qui te concerne ton tablier, tu as une interdiction absolue de le rendre , sinon il va y avoir une emeute . :twisted :twisted :twisted Je ne veux pas trop te flatter mais je pense que tu es vraiment bien dans ce rôle
                          .Depuis un certain temps,il y en a aussi un qui s’exprime régulièrement et largement dans ce forum . Son expérience , son analyse et la sagesse de ses propos sont trés positifs et me font penser qu’il mériterait largement de faire partie de ton équipe ;
                          Je pense que sans le nommer, vous avez compris de qui je parle, et j’espère qu’il ne m’en voudra pas de lui faire une publicité qu’il ne souhaite peut-être pas .

Rang: Faux bourdon

Avec 7469 messages et 6953 remerciements Ispat est 2ème plus gros contributeur au forum et 2ème membre le plus remercié ….Voilà tout est dit…
                            Aller…un de plus…6954. ;)

En résumé,c’est le “Poulidor” de Ruche et Apiculture .

Sms de Patrice que j’ai reçu tout à l’heure

Seb tu peux leur dire une chose, je ne suis pas mort, Mika manque beaucoup au forum également, je suis toujours en contact avec lui et d’autres membres du forum

Pour l’instant j’aide deux apis à passer en pro et peut être un troisième, je vais les suivre encore 5 ans. Ce ne sera ni les premiers ni les derniers, pour lequel je passe du temps

Seb tu m’as dit qu’un poste avait été ouvert pour moi

Tu peux faire un copier coller de se SMS, pour mettre sur le forum.

Je n’aime ni les menteurs ni les tricheurs et encore moins, ceux qui ont l’imagination fertile croyant que je me fais du fric sur leur dos, et ça c’est inacceptable pour moi.

Pet être que je reviendrai, pour l’instant je fais une pose, je remercie ceux qui m’adresser leurs soutiens

Pour moi l’apiculture, c’est toute ma vie, ce n’est pas du bricolage, et il ne doit pas y avoir de fausses notes ou qui très rarement

Enfin pour ceux qui ont des doutes sur moi où mon exploitation, en deux ans elle va passer 1100 ruches en production 700 ruchettes, peut être aussi un salarié agrandissement des bâtiments et achat d’un complexe mise en pot, viseuse, étiqueteuse

Le fils et la belle sont partants

Amitiés a vous Patrice

Nb de ruches: 20
                                10 pts

Salut à tous,
                                Je n’intervient que trop rarement sur le forum par manque de temps.
                                et mika et ispat ont fait du bon boulot.
                                Mais oui, si il y a des personnes qui veulent se voir investir de la mission de modo qu’il n’hésitent pas a se manifester. Bien sûr pas la peine de postuler si vous avez moins de 10 messages à voir actif.
                                Si vous voulez élire un modo c’est encore mieux. des propositions ??

Rang: Gardienne

bonsoir
                                  ce qui est encore plus inacceptable c’est le post que ce modérateur a fait sur moi , et venant d’un modérateur chapeau , sauf que contrairement aux membres il a la facilité de supprimer ce qui l’arrange comme il veut .
                                  par contre je ne suis pas prêt d’oublier ………………………….

Rang: Gardienne

Pareil que thierry71, je me suis fait bannir comme un malpropre.
                                    Le gars t’insulte en message privé, mais si t’as le malheur de lui répondre, c’est un ban dans ta face.

Au passage, j’avais protesté contre ce ban en envoyant un message à la modération : jamais eu de réponse ?!

Rang: Faux bourdon

L’humain m’épate ! Comme pour la dictature y’a toujours des nostalgiques, comptez pas sur moi pour me joindre à vos pleurnicheries, j’aime trop la liberté et le respect.
                                      Pour ce qui est des contributions de votre idole, j’en retiens l’effondrement de deux forums et ça c’est une sacré performance !!

salut robert
                                      on a un code chez les modo !!
                                      a une attaque on laisse un droit de reponse !! et ensuite c est en MP !!
                                      alors je vais te repondre sur le respect !! a la place d ispat car il est pas la pour le defendre !!
                                      d abord comme CDJO je voudrais savoir le nom des autres forum qu ispat aurait d apres toi effondré??
                                      sur ce forum il y a comme toi des api debutants et amateurs qui viennent apprendre !!
                                      et c est surement pas avec tes contributions qui se resument presque en totalité a des questions que que tu va faire prosperer un forum !!
                                      alors tu pourrais faire comme beaucoup comme toi éviter ….. par RESPECT comme tu aime dire !! …..de cracher sur ceux qui donnent car ils pourraient tres bien se le garder et vous laisser vous démerder !!
                                      ispat a donné beaucoup de savoir !! beaucoup le reconnaissent !! mais que son gros defaut c est son caractere brut de pomme qui lui vaut autant de reproches et qui fait effectivement que je concede parfois qu il a ete trop brutal avec certains !!
                                      si il pouvait s arranger personnellement sur ce point ce serait l ideal pour un modo !!

sur ceux je verrouille le post !
                                      si il doit y avoir des messages ce sera en MP !
                                      j effacerais toute tentative de nouveaux post la dessus !!
                                      le forum est fait pour bosser pas se chamailler !!

3 pts

Une chose m’étonne, Ispat, admin ou modo ?

Nb de ruches: 48
                                          204 pts

A robert, merci pour l’info
                                          Si je ne suis pas trop curieux, de quels forums tu parles ?
                                          C’est juste pour ma compréhension du paysage.

17 pts

L’humain m’épate ! Comme pour la dictature y’a toujours des nostalgiques, comptez pas sur moi pour me joindre à vos pleurnicheries, j’aime trop la liberté et le respect.
                                            Pour ce qui est des contributions de votre idole, j’en retiens l’effondrement de deux forums et ça c’est une sacré performance !!

salut robert
                                            on a un code chez les modo !!
                                            a une attaque on laisse un droit de reponse !! et ensuite c est en MP !!
                                            alors je vais te repondre sur le respect !! a la place d ispat car il est pas la pour se defendre !!
                                            d abord comme CDJO je voudrais savoir le nom des autres forum qu ispat aurait d apres toi effondré??
                                            sur ce forum il y a comme toi des api debutants et amateurs qui viennent apprendre !!
                                            et c est surement pas avec tes contributions qui se resument presque en totalité a des questions que que tu va faire prosperer un forum !!
                                            alors tu pourrais faire comme beaucoup comme toi éviter ….. par RESPECT comme tu aime dire !! …..de cracher sur ceux qui donnent car ils pourraient tres bien se le garder et vous laisser vous démerder !!
                                            ispat a donné beaucoup de savoir !! beaucoup le reconnaissent !! mais que son gros defaut c est son caractere brut de pomme qui lui vaut autant de reproches et qui fait effectivement que je concede parfois qu il a ete trop brutal avec certains !! surtout dans la façon de le dire !
                                            si il pouvait s arranger personnellement sur ce point ce serait l ideal pour un modo !!

sur ce je verrouille le post !
                                            si il doit y avoir des messages ce sera en MP !
                                            j effacerais toute tentative de nouveaux post la dessus !!
                                            le forum est fait pour bosser pas se chamailler !!

PS/ y a un bug le message est en double !! sur le message de robert !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture