- Ce sujet contient 60 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toni06, le il y a 8 années et 4 mois.
-
je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017, joie, bonheur, santé et du bonheur avec vos zazas
a mon tour je vous souhaite une super année .
Meilleurs voeux à tous les apiculteurs pro ou amateur et longue vie à ce forum que je suis assidument. Que 2017 soit enfin une belle année apicole.
Bonjour,
Que 2017 soit une excellente année, comme jamais, pour les abeilles !
Pour les apiculteurs c’est plus facile, il suffit de prendre les bonne décisions,, mais les abeilles, elles, nous subissent !
@+meilleur vœux pour 2017,
que la santé soit au rendez vous, la prospérité et le bonheur aussi! ;
Que nos modo, tiennent le cap, que les intrépides le restent
que la bonne humeur et le respect de chacun , soit encore présente sur ce site.
alors,Pierrot, pour ton humour, Zaya, pour tes remarques décapantes, ispat, pour ton effet locomotive, patmag, pour ta capacité d’organisation( je n’en citerais pas d’autres, je ne vous connais pas personnellement) continuez comme cela, ne changez rien!
ha oui j’en oubliais un, qui va regretter d’avoir acheté un téléobjectif, Toni, tu va avoir du boulot, pour autopsier toutes les abeilles des membres du faux rhum!
NE CHANGEONS RIEN CONTINUONS ENSEMBLE!!!!!Bonne Année à Tous !
Aux fleurs
et à celles qui les pompent !Il y a des endroits où c est blanc de ces fleurs….= beaucoup de pollen
bonne année à tout le monde
et aussi à ceux qui ne passent plus par là .
( faites un petit coucou de temps en temps)Meilleurs voeux pour une année 2017,avec des ruches débordantes d’abeilles et du miel à flot
http://www.noelshack.com/2017-52-1483266054-iphone-image-01-01-2017.jpg
Bonne année de là correze,merci à tousTrès bonne année à tous,beaucoup de joie pour vos familles et des hausses pleines pour 2017.
Longue vie au forum et encore merci à ceux qui y contribuent le plus.Une bonne année avec succès et réussite.
Bonne année à toutes et tous, la santé pour tous et nos zaza.
Bonne et heureuse année à tous et une bonne santé ! Et surtout que 2017 soit au top afin d’oublier 2016 !
Je ne trouvais pas le sujet des bons vœux, à cause du Noël
bonsoir
bon ben je vous donne des nouvelles du pere noel ?????????
faites gaffes aux cuites au nozévit ???????
Ben, il est mal là!
il y a 8 années et 4 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptque nos bougies soient droites et bien astiquées
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.