- Ce sujet contient 60 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toni06, le il y a 8 années et 4 mois.
-
Joyeux noël à tous, profitez en bien! Bienôt la saison redémarre
sans oublier les apiculteuses !!!!!!
ppfff !!!!
un a la limite peut’être, mais tout ça ………..ou peut – être si ils sont “apis ” ça peut aider.
Gros gros effet de la photo de l’accident du Père Noël sur mes neveux et nièces, j’aurais voulu filmer leur visage. Traumatisés pour plusieurs années!!!
Un régal ….merci Pierrot!Bonne fête à tous ami(e)s apiculteurs
Nico14 : “Trop belle ta Chouette effraie…!!”
Joyeux noel à tous et bon réveillon ce soir.
]Et pierro, Ispat, Zaya, Mika je savais pas que vous posiez pour des photos…
Bonnes fêtes à chacun et chacune, paix dans vos coeurs et dans vos ruchers,et sur le forum bien sur…
]Et pierro, Ispat, Zaya, Mika je savais pas que vous posiez pour des photos…
Bonjour,
Nous sommes déjà huit, il nous en manque 4 pour tenter le calendrier !
Mais attention les critères de sélection sont impitoyables, commence à t’entrainer !
@+Joyeux Noël à roussillon les monde
un petit cadeaux pour les stréssés de l enfumoir !!!! https://www.facebook.com/CoronaApicultores/videos/672345886259427/
bonjour et aurevoir du pere noel !!
il vous remercie pour toute l attention qui lui est reservé sur le forum tout les ans et vous dit a l an prochain !!!!et bien ! il s’ennuie pas le bougre ……
bonjour et aurevoir du pere noel !!
il vous remercie pour toute l attention qui lui est reservé sur le forum tout les ans et vous dit a l an prochain !!!!Ce n’est pas toi Pierrot quand même (?) …
Bonjour,
Je ne suis pas très physionomiste, mais “mainnant” que tu le dis, c’est bien sa Harley !
Pour la stagiaire, chais pas, c’est jamais la même, il en change tous les mois !
Chuis pas jaloux, mais bon quand même !
@+apres l effort !!!
le réconfort !!!!Bon réveillon de fin d’année à tous
Bonne fin d année , vivement que la saison 2017 attaque[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/c/9/5/15826177_12632197…646082_n-51443e0.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.