- Ce sujet contient 60 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toni06, le il y a 8 années et 4 mois.
-
Anonymeil y a 8 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 3713 pts
Paix de Noël à tous et à chacun ….!
Merci pour la biodiversité de vos avis . malgré les tempêtes….. , le Printemps reviendra .
Je rêve entre autre , d’une année 2017 avec 4 belles saisons en faveur de l’écosystème et de nos zabeilles . Et vous ? apiniouyearBonsoir a tous et puisque les voeux sont lancés. .
Joyeux Noel a tous et heureuse année apicole avec de vraies saisons comme le souhaite Apiday, par ici c est bien parti pour un hiver avec de bonnes gelées, ça faisait longtemps..
Tous mes voeux de santé et rêves d un monde sans extrêmesComme vous les gars
NOYEUX JOËL A TOUS !!!!
Joyeux Noël !il y a 8 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePassez de bonnes fêtes même si on va se recroiser d’ici là.
Peace, love, bee api
Moi je vous souhaite de bonnes fêtes dans la douceur entourés de ceux que vous aimez …..
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Bonjour
Joyeux Noel à tous et heureuse année apicoleBonnes fêtes a vousm vos familles et vos abeilles.
Résolutions pour 2017; Ne pas se décourager devant nos ruches décimées par les maladies a répétition et se battre.
(tout apiculteur qui abandonne l’apiculture sera pendu haut et court pour abandon de poste en temps de guerre !)Joyeux noel à tous et bon réveillon ce soir.
Joyeux Noël à tous et bon bout d’an !
Joyeux Noel à tout le monde
Joyeux noel a tous
et bon voeux pour la nouvelle annéeBonnes fêtes a vousm vos familles et vos abeilles.
Résolutions pour 2017; Ne pas se décourager devant nos ruches décimées par les maladies a répétition et se battre.
(tout apiculteur qui abandonne l’apiculture sera pendu haut et court pour abandon de poste en temps de guerre !)Bonjour,
C’est ce qu’on appelle un message de pet ?
Pas de violence en ces jours de fêtes, même si certains ont plus les boules que le sapin, et oui, fallait pas faire de l’apiculture !
En ces temps difficiles, il est indispensable de se serrer les coudes, sinon pour beaucoup la prochaine saison apicole sera la dernière!
Dites vous bien que sur ce forum nous avons une chance inouïe de concentrer du Ispat, du Pierrot, du mika79, et tant d’autres cadors, nous devrions y arriver, sinon, personne n’y arrivera !
Bon courage, passez un joyeux Noël !
@+
PS, cette année pour le père Noël, pensez à demander une bouteille de Nozévit, plutôt que l’éternelle boite de chocolat !:D
+1 avec Zaya
tout est ditet bonnes fêtes encore
Bonnes fêtes à tous, meilleurs voeux et surtout une bonne santé pour 2017, il va en falloir ! Essayez de pas vous siffler tout le nozevit cette nuit ! Gare aux effets secondaires
bonjour
je sais pas si vous etes au courant mais on vient de froler la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!Deux avions F-18 des Forces armées canadiennes auraient abattu le traineau du Père Noël ce matin tout près de la municipalité de Kuujjuuaq dans le nord du Québec.
heureusement grace a une solidarité sans faille !!
des solutions de remplacement ont ete mis en place !!
a hauteur des moyens bien sur !!!mais c est pas gagné avec les problemes actuels meme lui est controlé????
surement dans l empressement les cadeaux seront pas les meme si vous avez eté sage !!
ou pas
je vous souhaite malgré cette année difficile un bon noel a tous les apis !!
sans oublier les apiculteuses !!!!!!
pitain elle en avait jamais vu des comme ca ???????????????
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.