Bonjour à tous.
Cette fin de saison j’aimerais mettre un bon coup de propre sur vareuse (sans chapeau) + gants.
Vous avez déjà essayé le passage à 90 en machine.
Ca ressort taillé 3 ans ?
Merci
Il faut d’abord que tu enlèves la propolis avec le désincrustant vendu pour cela (BeeNove). N’espères pas tout remettre à neuf! Je ne te conseille pas de mettre ton vêtement à 90° car des morceaux de propolis vont se disperser dans le tambour et tacher toutes les prochaines lessives :twisted . Laves à 40° maxi! Pour ma part, j’ai perdu tout espoir d’enlever ces taches. Gardes des vieilles tenues tachées pour les manip salissantes
Et ben moi, vareuse, combinaison voile et le reste, : 60° +javel = habits nickel, quelques taches résiduelles de venin et de propolis, mais dans l’ensemble, c’est tres bien.
pour éviter la dégradation des vêtements, lavage à 30° maxi( surtout sans javel), mais faut pas les laver une fois l’an, ma combinaison à 4 ans et fera encore une saison (et je la mets au moins 6 mois de l’année)
pour enlever le plus gros des taches 1 sur 3 mettre du calgon 
pour l’odeur de transpiration c’est sur ça fouette des fois? et les ZAZAS n’aiment pas du tout
c’est comme qui dirais c’est mieux quand les draps sont propres :ohmy:
ma combinaison à 4 ans
faut pas un peu enlever les odeurs de venins de temps à autres ?
parce que toi tu ne lave pas tes fringues d’apis? c’est toutes les semaines mini le lavage
je connais des apis amateurs qui ne lave qu’une fois l’an? de vrais ramoneurs quand tu les croises 
et quand ta combine est bonne les abeilles ne restent pas dessus