- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 5 années et 12 mois.
-
Tout est dans le titre.
Après quelques saisons, les abeilles obturent les trous.
Avez-vous une astuce sans avoir à le démonter du couvre-cadre?J’ai essyé le produit pour enlever la propolis sur la combi, je ne le trouve vraiment pas efficace
Pour dissoudre la propolis rien de mieux que la soude.
le mieux quand même c’est de les démonter et les faire trempés dans la lessive de soude chaude.Après un coup de karcher et c’est comme neuf ! pareil pour les grilles à reine !
Bien sûr en les démontant, mais je voulais éviter…
lessive de soude chaude
ça fait aussi pour les combis? à la machine ça ne part pas et ma combinaison paraît de plus en plus crade!
lessive de soude chaude
ça fait aussi pour les combis? à la machine ça ne part pas et ma combinaison paraît de plus en plus crade!
Oui bien-sûr
Un verre de lessive de soude et hop à 60°c voir plus si ta combinaison n’est pas fragile
PS: je ne parle pas des combiz air qui sont elles peut-être plus sensible à la chaleur ….lessive de soude chaude
Oui bien-sûr
Un verre de lessive de soude et hop à 60°c voir plus si ta combinaison n’est pas fragile
PS: je ne parle pas des combiz air qui sont elles peut-être plus sensible à la chaleur ….Pour la combiz air 40 maxi ! avec la soude (un demi verre direct dans le tambour)+ lessive,ça ressort plutot pas mal !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.