11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
    • Rang: Butineuse

en fait c’est surtout des entreprises qui récupèrent les listes des nouveaux inscrits au tribunal des greffes, chambres d’agriculture, du commerce ect ect et qui sont libre d’accès pas forcément payantes et qui tu font croire qu’il viennent de la part de l’état en mettant le logo de la république française pour faire plus vrais c’est tous….et t’obliger à rentrer dans leurs jeux

Rang: Reine

légalement il faut accord :whistle:

Rang: Nourrice

Ça doit bouger un peu car je viens d’avoir mon siret, et la Chambre d’Agriculture du Lot nous a passé une feuille “orange” intitulée “Attention Arnaque” dans laquelle elle reprend tous les conseils que nous avons ici: tout mettre à la poubelle si on a moins de 10 ruches… et prendre contact avec Elle si on a un doute… :woohoo:

Rang: Butineuse

Tu peux nous numériser et nous mettre en PJ la feuille orange stp?

Rang: Faux bourdon

j’avais reçu quelques temps apres une feuille avec une entête du genre officiel qui me réclamé 250 roro pour frais d’inscription a je ne sais plus que registre . bien sur c’etait une arnaque , DONC JE LE RE DIS , LE NUMERO DE SIRET EST ENTIEREMENT GRATUIT .
              la chambre de l’agriculture envoit aussi un imprimé , pour la cotisation retraite et pour je ne sais plus quoi , là aussi , un petit coup de telephone pour dire que l’on a moins de 10 ruches et hop , plus de nouvelles , pareil pour les impots .

A ok je n’avais compris de quoi il s’agissait
                Merci

Rang: Reine

Je suis tombé dessus sans rien chercher tout-à-l’heure :laugh:

J’attire votre attention sur un point réglementaire un peu particulier.

En admettant que certain d’entre vous veuille s’installer en Pro. Vous n’aurez accès au aides a l’installation (DJA, prêt taux bonif,…) que si votre SIRET a été crée dans les 5 année précédente.

Donc a tous les jeunes api faites les papier au noms de papa et maman.

Je suis tombé dessus sans rien chercher tout-à-l’heure :laugh:

Oh tu recherchais sûrement une recette de pâtisserie bien rangée :twisted

Merci et bravo pour l’efficacité!!!

Rang: Faux bourdon

et bien franz , la drome fait bien les choses , les B d R pourrait en prendre de la graine .

Rang: Nourrice

Ben dis-donc, ça va vite…
                          C’est à peu près la même chose que Frantz, sauf que lui est un peu plus détaillé…

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture