9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
    • Rang: Reine

je viens d’avoir Olivier au tél, je lui laisse le soin de vous répondre, mais je pense qu’il va vous vous annoncer, pas mal de bonne nouvelles :)

Rang: Butineuse
        Nb de ruches: 20
        10 pts

Salut tout le monde,

je suis content de voir que tout le monde essaye d’apporter des idées pour “rénover” ce site.
        Le module des petites annonce est en effet à revoir, et je retiens l’idée d’une meilleure localisation des petites annonces ainsi que d’une plus grande visibilité.
        D’une manière générale, c’est l’ensemble du site que je souhaiterais revoir. un certain nombre des liens sont HS, il faudrait un site compatible avec les mobiles et plus d’intégration avec Facebook. certains modules sont obsolètes, bref il serait temps de faire un sérieux ménage !

Seulement voilà, un tel projet va prendre du temps, beaucoup de temps et je cours déjà après le temps en permanence. D’autant que la saison apicole ne va tarder à reprendre.

Je vais donc faire de mon possible pour faire évoluer le site mais ne vous attendez pas à voir des changements d’ici une semaine ou deux, ici on parle en mois de travail.
        L’objectif premier est donc une migration technique vers un système plus moderne.

Dans un deuxième temps, je souhaiterais élargir le cercle très réduit mais très efficace de bénévoles qui donnent un peu de leur temps tout les jours pour que tout roule bien (Merci à l’équipe des modérateurs ).
        L’idée serait d’alimenter le site en informations (articles, actualité, vidéos … etc) de qualité. Bref il faut une équipe de rédacteur avec un bon niveau apicole et un bon niveau rédactionnel pour être capable de traiter d’un sujet.

Voila beaucoup de projets, beaucoup d’idées et peu de temps. J’espère vous avoir donné une petite note d’espoir sur les évolutions futur.

Maintenant vous pouvez vous lacher ….. :woohoo:
        Je lirais vos messages même si je n’ai pas toujours le temps d’y répondre.

stf
          Rang: Gardienne

je trouve que vouloir un site trop “propre” le risque c’est que ca peut

devenir un forum aseptisé et indigeste …

mais c’est sur qu’il y a toujours des choses a changer

c’est comme quand on a une tronconneuse dans les mains il faut arriver a s’arreter .. ;)

Rang: Reine

Moi elle s arrete toujours des que j approche de la branche??? :woohoo:

Rang: Faux bourdon

Ne pas tronçonner la branche sur laquelle on est assis !!

17 pts

bon !!! vous allez pas commencer a nous emmerder !!!! :sick:
                vous demandiez tous des ameliorations!!!
                faudrait ci !! faudrait la !!! et taratata !!! et maintenant que l admin nous propose une rolls vous commencez a regretter la vieille carriole !!!! :x
                a+

stf
                  Rang: Gardienne

:laugh:

vous commencez a regretter la vieille carriole !!!!

oui si c’est pour remplacer la veille carriole par celle ci .. :kiss:

bien dit PIERRO ;)

17 pts

bonsoir
                      est ce possible de faire une reconnaisance du message a voir en premier quand on revient sur un post le soir ou lendemain sinon il faut relever le nombre de messages inscrit en vert a l index ! aller sur le post derouler jusqu au fond et remonter en comptant pour arriver au premier message a lire !!
                      surtout pour les modos et le pauvre cotentin !!! :laugh:
                      merci a+

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture