- Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 8 mois.
-
Moi j’ai une petite suggestion mais qui ne fera peut être pas l’unanimité bref…je m’explique :
quand j’arrive sur la page d’accueil du forum,je n’ai que “le” dernier sujet répondu par catégorie.
ce qui aurait été cool c’est d’avoir par exemple un onglet en page d’accueil ,toujours, qui affiche toutes les dernières réponses ,toutes catégories confondues.C’est à dire toutes les dernières réponses du plus récent au plus vieux .
heu je sais pas si je me suis bien expliqué là……..bonjour mika
l onglet dont tu parle, cite les derniers sujets crees et non pas les dernieres reponses de tout les sujets confondus .
ca permet a l arrivee sur le site de voir de quoi onparle dernierement tout categpries comprisesbonjour mika
l onglet dont tu parle, cite les derniers sujets crees et non pas les dernieres reponses de tout les sujets confondus .
ca permet a l arrivee sur le site de voir de quoi onparle dernierement tout categpries comprisesbonjour mika
ca permet a l arrivee sur le site de voir de quoi onparle dernierement tout categpries compriseskoukaki, tu fais fort,
3 messages identiques !si tout le monde fait ça Cotentin n’aura pas assez du week-end pour tout lireSinon, tu as raison pour les réponses. Toutes les réponses aux sujets devraient pouvoir etre lues sans que l’on soit obligé de les suivre.
Il y a plein de sujet qu’on loupec’est vrai dcouzanais
pitêtre un peu trop d’apéro
sinon pour les réponses c’est là où je voulais en venir effectivement donc en 1 click tu as toutes les dernières discutions du moment .
perso je trouve que c’est plus facile pour suivre plusieurs conversations(ou sujets) en même temps.Sans devoir changer de catégories.
C’est pas de la fainéantise!!!entendez bien : c’est le coté pratique
ps : le mobile des fois pour internet c’est pas fastoche surtout à la bonne heure
Ispat, en voila une bonne idée du BRETON du 56
Autre suggestion si vous me permettez
est il possible d’avoir une messagerie interne au site c’est à dire sans avoir recours à notre e-mail?encore une question de praticité
mais j’en demande peut-être beaucoup je ne veux pas non plus changer le site.
en fait je trouve bizarre de ne rien avoir quand je clique sur “messages privés”.
bon je suis nouveau ici je ne connais pas encore grand monde c’est vraiIl faudrait que des annonces d api de France je pense.
Je trouvais pas les petites annonces.
NORMAL l’encart en noir “ALLEZ EN HAUT” les cachealors on fait quoi ????
on modifie les annonces ou pas
autre idees quand on cliques sur sujet récent on a que les sujets qui on eu une réponse depuis la dernière connexion
pourquoi pas mettre tous les sujets par ordre de réponse avec ceux qui ont des réponses récentes en haut
j ai eu cette ide j ai passe 30 minute a chercher ce post lol
Quelque chose qui me plairais vraiment, c’est de reprendre certain poste quelque fois très technique, d’en prendre l’essentiel pour en faire un article.
Avec un lien pour voir la discutions et le débat.Vous en pensez quoi ?
Ben c est ce que je disais patmag ,non ?
Et c est vrai que depuis la dernière connexion , c est encore mieuxMoi je suis d’accord avec toi scania. Je pourrais te faire de la relecture
Et il n’y a que moi qui ne voit pas la description des annonces quand on clic dessus ?
désactive adblock plus.
La pub n’est pas intrusive, pas de gros bandereau où de pop up …
Et ça fait vivre le siteHeinnnnn c’est bon merci
Patmag26
autre idees quand on cliques sur sujet récent on a que les sujets qui on eu une réponse depuis la dernière connexion
pourquoi pas mettre tous les sujets par ordre de réponse avec ceux qui ont des réponses récentes en haut
Entièrement d’accord avec toi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.