- Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 8 mois.
-
OK pour les petites annonces, mais pour éviter tout et rien ,il faudrait que les modos approuvent les articles avant parution sur le forum…
De plus pour pouvoir “passer” une annonce ,il faut être inscrit depuis (un mois ou deux par exemple) sinon gare aux marchands.Anonymeil y a 9 années et 8 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsispat a dit : …..”dites le dans ce POST puisqu’il a été ouvert
et donnez vos idées surtout, c’est le plus important
par la suite nous demanderons à Olivier notre administrateur, de voir ce qu’il peut faire ??
[ol]
[code][/code]
[/ol]
Bonsoir,
…et pourquoi on rajouterai pas simplement une rubrique dédiée plutôt que de mettre un panneau pub ?Moi j’y comprends rien…
J’ai 3 mâles à vendre (moitié noirs, moitié jaunes), et je ne sais pas combien ils coutent.Si intéressés me contacterMoi j’y comprends rien…
J’ai 3 mâles à vendre (moitié noirs, moitié jaunes), et je ne sais pas combien ils coutent.Si intéressés me contacterTagada tagada voilà les daltons..
ah non ils sont 4
apipapy a écrit:
“J’ai sûrement mal cherché, mais je ne les vois pas ! ”
YES !! J’ai trouvé !
Sûr qu’il faut faire quelque chose, ou que je change de lunettes !je tiens à vous rappeler, que des PUBS permettent au forum de fonctionner je pense, par contre la modération en supprime certaines(prêteur d’argent etc…..)
plusieurs sont d’accords pour un changement, mais ne donnent pas beaucoup d’idées, comme modifications à faire ?? et c’est cela que nous avons besoin des idées !!
il est important que tout le monde donne ses idées et non celles d’un autre forum !!
pour pouvoir effectuer une meilleur modification et qui plaise à tous
Il faut plus de visibilité comme un bandeau annexe au forum indiquant les dernières annonces passées.Je n’ai rien inventé !!
Ah aussi, la localisation très important.aller je me lance dans les idées :
Conserver les sections existantes
Avoir une possibilité de faire un tri par localisation, par vendeur.
permettre les commentaires sur les commandes (notes des vendeurs?)Une section organisation d’achat groupé pourrait être développée avec
– la liste des produits dispo
– la limite de candidature
– le nombre mini de clients/commandes
– les personnes intéressées font le commandes sur cette page ( il faudrait un truc type: “je passe commande”, ou on coche tout ce qu’on veut en mettant les quantités).
– A la date limite, toutes les commandes sont comptabilisées.voili voilou!
Marsu
alors moi je ne sais pas quoi vous dire car si je reste sur ce forum ,c’est qu’il me convient a 100/100 ,il est clair net et précis ,rempli de gens sympa ,la seule chose qui me semble t il manque dans la partie visible des profils c’est “l’age “ça permet des fois de mieux comprendre les personnalités.
+1 avec “Moulonnaise” en ce qui concerne le site. Pour l’âge: il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes
et c’est la vie
BB
+1 avec moulonnaise et bbroust j’aime bien ce fofo
Je peu comprendre que l’on veuille l’améliorer mais je n’aime pas lire
OUI COMME L’AUTRE FOFO :twisted :twisted :twisted
si il était si bien fallait pas partirBon je ne voulais pas être désagréable avec les nouveaux juste triste de ne plus lire les conseils de ceux qui m’ont conseiller cet été (blaireau, campagnard,….)
un bandeau petite annonce que l’on ouvre ou ferme en appuyant sur une fleche,peut etre pas mal
y mettre 10 annonces en colonnes qui du coup vont rester au moins 24h en pleine page
_la localisation le num du departement en début d’annonces évite de perdre du temps(un peu marre de voir que des essaims hivernés dans le sud-est)
_livraison ou pas
_prix obligatoire
_des étoiles (*5)en mode satisfaction des acheteurs
_etre membre du forum depuis une semaine ou plus (ça évite les annonces foireuses a répétition
aprés c’est juste mon avisUne semaine? n importe qui va venir proposer des trucs non?
Dans les journaux papiers les petites annonces c est a part et a la fin
J ai pas envie, quand je circule entre les posts de subir des pubs :twisted
Pour l instant elles sont tres discretes et c est bien
barbichou
on parle d ameliorer la presentation des petites annonces pas de balancer des pub a la noix!!
de toute façon si des intrus se pointent !! on fera comme ispat avec les gorets !!!a+Je viens de decouvrir le coin petites annonces
Je connaissais que le fofo moi
J ai une remorque a vendre je peut mettre?
Nan je rigole je l aime ma remorque moi
Et puis pierrot tu sais elle a eté ammortie
un bandeau petite annonce que l’on ouvre ou ferme en appuyant sur une fleche,peut etre pas mal
y mettre 10 annonces en colonnes qui du coup vont rester au moins 24h en pleine page
_la localisation le num du departement en début d’annonces évite de perdre du temps(un peu marre de voir que des essaims hivernés dans le sud-est)
_livraison ou pas
_prix obligatoire
_des étoiles (*5)en mode satisfaction des acheteurs
_etre membre du forum depuis une semaine ou plus (ça évite les annonces foireuses a répétition
aprés c’est juste mon avisTu as quoi contre le sud est ?
Barbemiel ,tu n’est pas obligé de la vendre ta remorque ,tu peux la donner ……
Barbemiel ,tu n’est pas obligé de la vendre ta remorque ,tu peux la donner ……
ou faire un musée dans la pharma quand il sera a la retraite !!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.