- Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 8 mois.
-
je relance un sujet qui me tient a cœur
le forum tourne fort niveau messages conseil etc mais un truc manque les petites annonces bien plus visible
si le principal intérêt d un forum comme ruche-apiculture est bien l’échange il est aussi agréable de pouvoir vendre ou acheter des produits entre nous
je relance ce post car plusieurs personnes que j ai eu au tel font le même constat que moi si vous faites cette modif le forum sera encore plus attractif et chacun pourra faire de petite affaire
patmag26:
“les petites annonces bien plus visible“
J’ai sûrement mal cherché, mais je ne les vois pas !
d’ou la nécessité de faire des motifs lol
il y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe suis assez d’accord avec toi. Nous avons trop le reflexe d aller voir ailleurs. Après fait il le rende visible de tous ? Le soucis est d’avoir des ouvertures de comptes uniquement pour les petites annonces.
ArnaudC’est vrai qu’il y a peu d’annonces et qu’elles ne sautent pas aux yeux, on les trouve quand même si on regarde un peu. Mais effectivement cela peut être amélioré
Il serait également bon que le lieu de l’annonceur soit apparent au 1er coup d’oeil afin de n’ouvrir que celles qui géographiquement peuvent nous intéressertous ceux qui sont pour une modification des petites annonces, puisque la demande devient forte, dites le dans ce POST puisqu’il a été ouvert
et donnez vos idées surtout, c’est le plus important
par la suite nous demanderons à Olivier notre administrateur, de voir ce qu’il peut faire ??
Je suis pour une modification des petites annonces.
@+
bonsoir
faut absolument le faire !!!AH oui faut le faire
Bonsoir,
+1, comme sur l’autre fofo où l’interface est fonctionnelle.
SalutationsD’accord pour les modifs..!
Et comme jcp, rendre facilement visible la situation géographique…!pareil pour moi je trouve ça bien pratique
ce que je trouve de bien aussi c’est de pouvoir consulter l’ensemble des annonces sans pour autant passer par les catégories.
après si on recherche quelque chose de spécifique on peut quand même trier par ces fameuses catégories,non?Ha bin moi je suis pas sur
J aime pas les pubs ,et ca nuira peut etre a la lisibilité des messages
C est un site independant d information et de partage ici.
NON aux marchands du temple
Je dis ca… mais si je suis tout seul n hesitez pas
je m adapterais
Tiens deja j avais mal lu Patmagsi c est des produits de gens du fofo qui font des pub pour du matos a eux je suis pour evidemment
je prefere faire bosser les copaing pour sur
Y’a un soucis de toute façon sur les petites annonces.
“Bonjour, Je propose mon terrain de 4600m² en campagne dans la région d’Ancenis 44, avec chênes, ch[…] ”
http://www.ruche-apiculture.com/index.php?option=com_adsmanager&view=list&catid=5&Itemid=13Et quand je clic sur l’annonce, y’a plus rien en description :-\
Juste “comme neuf”
http://www.ruche-apiculture.com/index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=747&catid=5&Itemid=13Où c’est peut-être moi qui a un souci ??
@++Bonsoir,
+1 pour moi aussi pour agrémenter le thème des petites annonces. Effectivement je pense que ce serait porteur pour ce site et bien intéressant pour les participants.
Après, c’est peut être aussi qu’il faut qu’on prenne plus l’habitude d’y publier nos ventes, recherches…(on ne parlait pas d’annonces publicitaires hein?)
Michel.
oui oui matos miel essaims ruches et autre service
sauf la pub a la con
Moi j ai deja commandé a tom
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.