- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je me doute que pour l’hivernage ça sera compliqué Et ce n’est pas le but premier, à ce moment là autant rassembler plusieurs nucs fin septembre
C’est juste quand je vois les températures en ce moment, je me dis qu’il y a intérêt à ce qu’elles soient nombreuses quand même, du moins assez pour couvrir tous les cadres de couvain, je tourne autour des 4-6°C la nuit…
Après pour les nucs du commerce c’est plus emmerdant pour moi car ce n’est pas du format corps ou hausse, ou du moins faut introduire des cadres spécifiques, je ne veux pas me prendre la tête avec ça car je n’ai pas le temps de gérer correctement cela.
Ce que je cherche plus c’est si je vois de la ponte dans la hausse, je la prend et ça fait une petite colo à faire fécondée qui remplacera mes boiteuses en juillet/août ! Voir fin Juin si certaines glandent !
J’ai hiverner mes nucs haussettes a meme le sol.Et on as était servi niveu humidité cette hiver(24mm).
Il y en avais au moins 24 par terre juste une boud au printemps.
Sinon tu peux partager une hausse 10 c en 2.
Oui mais c est en pente a 90° chez toi Tom
L eau ne PEUT pas rester
Ok on testera les TOMnukossettes et les barbehaussesverticales :D
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |