- Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Whaou Ispat ! On s’absente une petite quinzaine de semaines et on a une pointure (de plus hein Franz) aux commandes ! Vraiment super . Félicitations pour ta nomination, c’est un boulot complexe… Mais t’en vois d’autre tous les jours, ça devrait pas te taper trop sur la courge
Toute mes félicitation!!!
Je croyais que mon ordi déconnais quant j’ai vu ton blase ecrit en rouge??
Nouvelles fonctions nouvelles avatar(c’est la couverture de ton bouquin?)
Amicalement votre…………TOM
(…) Nouvelles fonctions nouvelles avatar(c’est la couverture de ton bouquin?)
Amicalement votre…………TOM
Oui, avec son nouvel avatar il annonce la couleur tout de suite. On a maintenant 2 modérateurs de styles très différents. Ils se modèreront entre eux peut-être ? Mais peut-être aussi jamais 2 sans 3… ?
avec FRANZ on s’entend super bien, et nous sommes pas là pour nous tirer dans les pattes, bien au contraire
bon DEX tu dis 15 jours d’absence, moi je dirai plutôt 3 mois
Ah Nouna, Le bon, la brute et le truand, grandiose !
“Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent… toi, tu creuses.”
C’est qui le truand???
“Ay, tou sauras bienntô compadre, si c’est moi”
A propos N142 CA, as-tou réçou monn MPé ?”
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |