- Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artemus, le il y a 10 années et 7 mois.
-
je connais bien ton coin, les abeilles bronzes encore chez toi
Aujourdhui je pense qu elle nage !!!
J ai eu peur ce matin de voir les ruches flottees dans le jardin !!!!Oui, ici aussi.
Quel temps ! c’est la douche écossaise pour nos zazas en ce moment…DAVID1301, je passerai te faire un coucou en juillet 2015 quand je transhume en camargue, je passe à coté de chez toi
Je voulais juste savoir si il fallait enlever ce satané plastique ou pas. JE SUIS RASSURE !!!!
Oui et donc, tu l’as retiré ou pas
?
et à quand les signalétiques pour la consommation énergétique pour les ruches
Ha ha ha, excellente !! je vois d’ici l’étiquette sur la face avant de la ruche, juste à côté de celle du contrôle technique obligatoire et du certificat d’assurance [sub]
:laugh:[/sub] !
Pour Dododoni: toit bois tolé
Pour Franz: je suppose qu’on doit déja voir des codes barre chez les apis qui ont beaucoup de ruches.
J ai toujours pas ma reponse. Dois je enlever le plastique et ne laisser que l alu?
Pour moi pas besoin d isolant j ai des ruches en bois en montagne à 1440m toute l année et aucun isolant juste le corps et au dessus un nourrisseur couvre cadre en bois car le plastique n est pas top avec le froid voilà l avis d un montagnard
ben voilà ça passe très l’hiver sans gadget
ben voilà ça passe très l’hiver sans gadget
Yes et en plus l alu est un produit dangereux donc à exclure des ruches et des maisons
Ouais. Alzheimer.
Aujourdhui je pense qu elle nage !!!
J ai eu peur ce matin de voir les ruches flottees dans le jardin !!!!David voici un autre type d’isolant pour ruches qui te conviendrait…
Blague à part l’isolant proposé pour les apis est vendu en rouleau pour l’isolation des toitures dans les magasin de brico….
tu veux parler du multicouche ?on a découpés des carrés de50 cm pour mettre au dessus du plexiglas ,plus pratique que les journaux et autres truc
tu veux parler du multicouche ?on a découpés des carrés de50 cm pour mettre au dessus du plexiglas ,plus pratique que les journaux et autres truc
VOUI Lavandula c’est ça
-25 en montagne la neige le vent blizzard etc etc aucune isolation faut juste être vigilant à l automne pour les provisions et les abeilles d hiver et un petit pain de candi en février et ça repart voilà
Bonjour Artemus
Je suis curieux de savoir comment tu procédes pour placer le candi et qu’as-tu comme couvre cadre?
Avec le froid en février Ça ne doit pas être évident
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.