- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
attrape couillon !!!!
on peut voir si on a des hémorroides avec
apiservices est traduit simultanement en 10 langues etrangeres !!!
je sais pas si c est le cas de celui ci, mais si c est le cas!!! je sais pas si vous imaginez la gueule des api etrangers qui nous lisent !!!!!!avec les conneries que vous sortez !!!!!!!
ils vont avoir du mal a comprendre ce qu on branle avec nos ruches !!!!
avec la traduction automatique pas tres fiable y en a un pauvre couillon qui va essayer de se soigner les hemoroides avec des piqures d abeilles ca va etre chaud !!!
Nobody is perfect!
“Apiservices traduits simultanément en 10 langues !!!
Je ne sais pas si cela est le cas de cette, si c est la zone de but !!! Je ne sais pas si vous pouvez imaginer, les bouches d’étrangers qui nous lisent !!!!!! API avec la merde vous allez !!!!!!!
Ils acquerront-ont du mal à comprendre ce que notre Qu’est-ce que l’ortie en cours !!!!
avec la traduction automatique pas très fiable Il est un essai, pauvres idiots piqûres d’abeilles avec hémoroïdes traitent ca est chaud !!!
Google traduction français>anglais>allemand>français ….
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |