6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
    • Rang: Reine
      17 pts

attrape couillon !!!!

Rang: Faux bourdon

on peut voir si on a des hémorroides avec :laugh:

Rang: Reine
          17 pts

:laugh:
          apiservices est traduit simultanement en 10 langues etrangeres !!!
          je sais pas si c est le cas de celui ci, mais si c est le cas!!! je sais pas si vous imaginez la gueule des api etrangers qui nous lisent !!!!!!avec les conneries que vous sortez !!!!!!! :P :P
          ils vont avoir du mal a comprendre ce qu on branle avec nos ruches !!!! :woohoo:
          avec la traduction automatique pas tres fiable y en a un pauvre couillon qui va essayer de se soigner les hemoroides avec des piqures d abeilles ca va etre chaud !!! :woohoo: :P

Rang: Reine

Nobody is perfect!

“Apiservices traduits simultanément en 10 langues !!!
              Je ne sais pas si cela est le cas de cette, si c est la zone de but !!! Je ne sais pas si vous pouvez imaginer, les bouches d’étrangers qui nous lisent !!!!!! API avec la merde vous allez !!!!!!! :P :P
              Ils acquerront-ont du mal à comprendre ce que notre Qu’est-ce que l’ortie en cours !!!! :woohoo:
              avec la traduction automatique pas très fiable Il est un essai, pauvres idiots piqûres d’abeilles avec hémoroïdes traitent ca est chaud !!! :woohoo: :P

Google traduction français>anglais>allemand>français ….

:laugh: :laugh: :laugh:

p .. tain si sa ce trouvent ils vont essayer et sa va marcher et vont me vénérer ensuite voir donner ce forum comme un des meilleurs guide médical au monde :laugh: :laugh:

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture