c’est plié les gars le romarin c’est ce que je disais en février
si vous n’avez pas de bruyère blanche sous le coude il va falloir les nourrir, car du pollen rentre mais pas de nectar
c’est plié les gars le romarin
c’est ce que je disais en février
si vous n’avez pas de bruyère blanche sous le coude il va falloir les nourrir, car du pollen rentre mais pas de nectar
Jeudi je suis passé par les corbieres , d Opoul à Tuchan et ensuite Durban corbière et jusqu’à Portel des corbieres , et ensuite sur la côte de Fitou à narbonne ,j ai rien vu de correcte
Sur un secteur je poserai un voyage car j’y fais du bon garrigue.
C est pour ça que j ai rien posé aussi pour le moment, Je vais bouger sur la bruyère blanche…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |