- Ce sujet contient 62 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 9 années et 6 mois.
-
Je sais je suis alle voir,,,,,, il y a un mois
Je donne du pain aux gorets et des grainnes aux faisants ca detend
Je comprend pas le cycle de la roquette cette brassicacee qui pousse dans les vignes
chez moi c est en pleine floraison ??? La bas c est en graines on dirai de l annee derniere?
BARBY, il faut toujours allez voir avant de transhumer, moi c’est ce que je fais
C est clair je fais pareil, ça prends du temps et du gazoil mais bon je bouge les caisses sur le spot le plus prometteur surtout pour ces miellees aléatoires….
Ca fleurit tout le temps…. Si il y en a trop ça emboucane le romarin…
Tu nourris les goret pour qu ils soient plus gros sur la broche…On me donne beaucoup de pain dur
Les poules les poissons rouges et les zescargots (et mon pote andre)ne suffisent pas a le consommerLe garde chasse qui surveille la colline est ravi ,il est aussi chasseur
les lapins se regalent aussi
J aime bien noirrir les bestioles, pour les zazas je suis tres raisonnableBon il y en as que trois de ruches deplacees , c est pas la horde totale et ca me permettra au retour de changer emplacement
On me donne beaucoup de pain dur
Les poules les poissons rouges et les zescargots (et mon pote andre)ne suffisent pas a le consommerLe garde chasse qui surveille la colline est ravi ,il est aussi chasseur
les lapins se regalent aussi
J aime bien noirrir les bestioles, pour les zazas je suis tres raisonnableBon il y en as que trois de ruches deplacees , c est pas la horde totale et ca me permettra au retour de changer emplacement
salut barbichou
j ai des frissons dans le dos des que tu dis que tu transhume !!! les pauvres !!!
t a monté les suspensions a la remorque ?????a+
Mheu non, :D c eet a 1/2heure et les trois ruches tiennent dans la titine .avec le chien qui les surveilles et qui previent si fuites…
Ca secoue a l arrivee mais ca se passe toujours bien .
C est l endroit ou je les ai amene qui m inkiete,,,, demain j en saurais plus byBARBY,t’aurai pas mi un polochon en guise de suspension dès fois
c’est la saint barbiche que vous lui faites sa fête…
il aime bien qu’on le taquine BARBY
, mais depuis qu’il nous a parlé de transhumance avec sa remorque saute mouton,
ou les bailles devaient être équipées d’un casque anti choque , pour éviter d’avoir mal au crâne
et sans compter la douceur des ZAZAS qui lui sautaient sur le palto
Le casque pour les zazas voila la solution
bon alors , tu as fait un petit tour pour voir , vers l’est .
juste pour les chasseur , le petit coin ou il y a les ruches est pourri de lapin , perdreaux et autre , la societé de chasse est tres presente dans la colline , vendredi on a fait un petit tour , 5 – 6 Km , c’était entre 16 et 18 heures , j’ai bien vu 8 – 9 lapins et 5-6 perdreaux et le tout sans chien pour les lever bien sur .Gege j ai ouvert un post sur notre mesaventure
Et le romarin il est comment?
Mheu non, :D c eet a 1/2heure et les trois ruches tiennent dans la titine .avec le chien qui les surveilles et qui previent si fuites…
Ca secoue a l arrivee mais ca se passe toujours bien .
C est l endroit ou je les ai amene qui m inkiete,,,, demain j en saurais plus bySalut Barbe!
J’était aucourant pour les piafs dans les mines.
Mais le chien en détecteur de fuite de zaza tu vac te faire rammasser par la SPA!!oui mais dans le nourrisseur ça mielle :D
Ha c ezt excellent un magnifique premier avril
Quel talent c est tres bien ecrit rien que le miel foncé, tu es defoncé…..
Alors ce romarin ? C est mal barré on dirait …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.