- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alain daval, le il y a 7 années.
-
P’tit déj dans un hôtel en Belgique ce matin
Première fois que je vois ça, c’est très original… même plus besoin d’extraire
salut
faut bouffer les fil de fer aussi ???? a+Non faut les garder comme fil dentaire… la cire ça se coince entre les dents
Franchement l’idée est bonne,Bravo ,par contre l été attention
ça cest en Belgique;
En France on peut fire faire des partitions de miel operculées en glissant des petits cadres carrés operculés dans les cadres de hausse. Le miel est excelentPierrot pour les fils de fer ça peut te servir comme fil dentaire
Mince j’avais pas vu la proposition de Sylvie
Mince j’avais pas vu la proposition de Sylvie
t’avais pas vu non plus que c’est Sylv1 pas Sylvie
bonjour.
Rassurez-vous en France on n’est pas plus c**que nos amis belges les cadres entiers au petit déj dans les hôtels ça existe aussi.
faire des partitions de miel operculées en glissant des petits cadres carrés operculés dans les cadres de hausse
Super ça comme principe, vous auriez une photo? Je viens de regarder chez i*ko, j’ai pas trouvé.
sylv1bonjour.
Rassurez-vous en France on n’est pas plus c**que nos amis belges les cadres entiers au petit déj dans les hôtels ça existe aussi.
Ben moi j’ai pas eu cette chance , j’ai essayé pour pas mourir c..
Arff t’aurais mis un carré de sucre sur ta tartine ça aurait pas été pire
Bonne journée quand même
Quoi ! du bon sirop chinois !!
Ah ! Tu fais aussi traducteur Larc ?
Tout ce que tu veux, mais pur et naturel !!
Va sur beeopic je crois qu”ils en ont dans leur catalogue
Ce qui me dérange c’est l’emballage des cadres, j’ai déjà vu des api qui vendaient certains de leurs plus beaux cadres de hausse ainsi (en ayant retiré le fil à priori), mails ils l’enroulent dans un film plastique
par contre ça ne doit pas être pratique pour le transport tout ça, et ça doit finir par prendre des chocs et couler
Lors d’une foire au miel avec le rucher-école nous en avons vendu , les petits cadres et les boites (barquettes) avaient été achetées chez naturapi .
ça avait été une vraie folie ,les clients se sont rué dessus ,en une heure plus rien .Le miel directement dans les pots !!!! On n’arrête pas le progrès……
http://abeille-passion.blogspot.fr/2013/08/le-pot-avec-les-rayons.html
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.