• Ce sujet contient 47 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kipikol, le il y a 8 années.
8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
    • Rang: Reine

de quoi ispat tu ma fais coller des étiquettes pendant des heures sans boire ni manger en pleine fournaise et sans pause pour rien.et moi qui t’ai confier mon nounours en signe d’amitié,je me sans trahis snifffffffff je vient le rechercher tous de suite :( :x :roll: :sick: :S :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: ;)

Rang: Reine

tu as de la chance avant les gus passaient la langue pour coller :laugh: :laugh: les étiquettes

EDIT (le avec des fleurs)

Excellente :)!

Rang: Butineuse

Je déterre ce topic.
            Vous avez une idée du prix du gros en bio? J’ai de la demande mais les grossistes me demande de fixer mon prix.
            A ce jour je vends en pot entre 13 et 16e le kg. Si je propose 10e le kg c’est trop ?

Rang: Faux bourdon

je peu te repondre en mp, j’ai recu les offres pour 2017. ;)

il serait bien que tout le monde puisse en bénéficier de ces tarifs, merci 8-)

Rang: Butineuse

Oui tu peux me répondre en mp mais il n’y a rien de secret?

Rang: Oeuf

je peu te repondre en mp, j’ai recu les offres pour 2017. ;)

:) bonjour, c’est vrai que ça peut intéresser tout le monde, pour comparer avec le produit fini. ;)

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture