- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 8 années et 5 mois.
-
J’ai acheté ça aujourd’hui près de Cuneo
J’ignorais qu’il y avait des champs de lavande dans le piémont
tu l’as paye combien pour combien de gramme
tu l’as paye combien pour combien de gramme
Tu veux dire le prix au kg ?……………………….
au lieu de me chambrer dépêche toi de me dire si tu veux une cuve vide pour ton fructoplus tu sais le sirop que tu vénères
au lieu de me chambrer dépêche toi de me dire si tu veux une cuve vide pour ton fructoplus tu sais le sirop que tu vénères
Désolé, j’ai pas pu m’empêcher !
Merci de penser à moi, mais c’est bon pour la cuve, je me suis arrangé.
@+Tu fais chier Pat … tu mets le doigts ou il ne faut pas …
je viens de regarde le prix … et ça fait mal …
10€50 … pour 280gr …a deguster avec moderation lol
salut js
qu est ce que tu fout chez moi ????
mon pere etait de aiirasca !! c est en plein ou tu est !!a+Tu fais chier Pat … tu mets le doigts ou il ne faut pas …
je viens de regarde le prix … et ça fait mal …
10€50 … pour 280gr …Moi je dis, ils ont bien raison de mettre ce prix, même les apiculteurs français leur en achète…
Ceci dit, je trouve le couvercle sympa, on fait ce genre de modèle chez nous?
A lenazu
Oui pot verre ERGO je crois…en fait j ai mon point de vente la bas et j adore faire payer le prix fort aux api francais lol
Bonjour à tous,
J’en ai vu récemment à Banon à 17 € le Kg, ce qui me semble un prix plutôt raisonnable.
Petite question sur le miel de lavande, en combien de temps cristallise-il ?je viens de regarde le prix … et ça fait mal …
10€50 … pour 280gr …la vache ! ……..c’est du miel de luxe .
@Pierrot : ma frangine a une maison à Cialancia
on est allé voir un menuisier pour des fenêtres …
@moulonnaise : effectivement … d’autant plus que le reste était conforme aux standards italiens : les 6 oeufs à 1€20a+
Pour Iarc. Bin ca depend ou tu l entreposes. Dans une maison chauffée, je dirais en six huit mois
A la cave au frais ca va plus vite
Cette annee il est jaune foncé suite au manque d eau
et se vend onze ou douze euros le pot de un demi kg sur les marchés d aix. Voili voila
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.