- Ce sujet contient 75 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolasgrdchamp, le il y a 9 années et 6 mois.
-
si c’est a crémieux il est a l’abris de l’eau mai pas des courant d’aire
Oui bon courage pour le marché ,même sous une halle ça caille quand même.
cette nuit 70 mm de flotte et maintenant ça neige fort, je m’en va me cailler ce matin au marché
salut ispat
moi j ai résolu le probleme !! j ai fait un magasin chez moi c est les clients qui viennent !!!a+il va les chercher et ils vienne aussi chez lui
moi aussi Pierro j’en au 1 de magasin à la maison, mais bon je vends que 5 t à la maison c’est pas suffisant
Il n’est pas fou ce Pierro !!
cette nuit 70 mm de flotte et maintenant ça neige fort, je m’en va me cailler ce matin au marché
salut ispat
moi j ai résolu le probleme !! j ai fait un magasin chez moi c est les clients qui viennent !!!a+Allez Pat !
Courage !!!moi aussi Pierro j’en au 1 de magasin à la maison, mais bon je vends que 5 t à la maison c’est pas suffisant
ce WE c’est grand BEAU!!!!
ca va être bien, très très bien!ce WE c’est grand BEAU!!!!
ca va être bien, très très bien!Enfin! parce que ce matin j ai -1°C
moi aussi Pierro j’en au 1 de magasin à la maison, mais bon je vends que 5 t à la maison c’est pas suffisant
le Pôvre! on va te plaindre!
Voila c’est parti la saison démarre les saules marsault crache enfin leur pollen jaune et les températures sont en hausse!ça envoi du lourd sur la planche d’envol!!!Toute les ruches sont en vie je suis trop content!!! Meme un petit essaim arrivé tard dans une grosse caisse 12 cadres est encore en vie et rentre fort du pollen je pensais pas comme quoi, si l’essaim est viable il se débrouille seul
Et ils annoncent beau dans les jours qui viennent je donne la mixture clou de girofle des démain hihihih ma ruche ma plus forte est une dadant 12 cadre des abeilles sur 9-10 cadres, couvain je sais pas mais a mon avis ruche a diviser en 2 ou 3 youpi
Grrr! 10° en plein soleil à 13 heures et les colonies sont explosives
Il va falloir attendre encore combien de temps pour visiter les ruches?
Et avec une chaufferette ça peut marcherPas d’amélioration de prévue avant une dizaine de jours ici
BB is not patiente et en plus, je sens bien quelques filles se faire la malle au premier coup de chaud avec leur vieille Queen Mum . L’an dernier le premier essaim est parti le 5 avril d’une ruche que je n’avais pas eu le temps de visiter car là aussi, la météo est passée de l’hiver à l’été en quelques joursBB l’essaimage ne sera pas précoce cette année, disons fin avril
dans le gard , les saules marsaults sont finis, le saule commence lui .
il reste quelques amandiers, les abricotiers pécher sont en pleine bourre.
elles ramassent toujours du pollen.pour le romarin des corbières il nest pas encore ouvert, il a bien plu.
pour la bruyère blanche dans certain secteur sont ouvertes, dans les hautes corbières pas encore.
si la semaine qui vient se réchauffe çà va partir…Avec toutes vos infos, on se prépare pour les premiers essaims !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.