• Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ispat, le il y a 7 années.
8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
    • Rang: Reine
      23 pts

Rang: Nourrice

Est ce que quelqu’un est allé voir si ca a rentré un peu?

Rang: Reine
          11 pts

Est ce que quelqu’un est allé voir si ca a rentré un peu?

Encore un qui n’a rien compris au film !
          T’aurais des balances, t’aurais l’info sans te déplacer, et sans ameuter le forum !
          :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
          @+

Nota: ne tirez pas, j’déconne, je me détends après ma dure journée de dur labeur!
          Mais t’aurais des balances, ça irait bien quand même ! :woohoo: :woohoo:

un conseil, achète un chapeau de paille, la canicule aura un effet un peu moins catastrophique sur ta pauvre personne!

un conseil, achète un chapeau de paille, la canicule aura un effet un peu moins catastrophique sur ta pauvre personne!

Avec la cagnasse qu’il fait, le chapeau de paille n’aura pas assez d effets. Il faut des Perrier citron bien frais.

ben le pépère, il ne se la foule pas :roll: , et en plus vous le soignez :blink: ;
                à es endroits, ils cassent des pierres toute la journée, sans jamais broncher,… :S .!
                Picouty :P

C’est zéro, les corps sont correctement chargés en miel mais pas les bonnes conditions pour qu’elles en rentrent en hausse. Ça a juste mielloté et ça a permis de ne pas avoir d arrêt de ponte.

Que j’ai bien fait de zapper le metcalfa ;)

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture