- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vraibourdon, le il y a 8 années et 10 mois.
-
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Ola, je vais être dans ton secteur cette semaine (je dois faire l’inspection du barrage de Rolampont).
Tu n’as pas une adresse de magasin apicole, où j’aurais pu trainer mes guêtres ?
OU un truc à ruche à voir quoi !!!!
ArnaudSalut Arnopeche,
Si tu vas dans le coin de Rolampont et que tu peux pousser 15 km plus loin, à Mandres-La-Cote, il y a des apis Pro très sympas qui tiennent une boutique “Les milles et une ruches”.
Renseigne toi bien sur le Net au sujet des heures d’ouverture ou appelle avant.
Tu pourras au moins taper un brin de causette au sujet des abeilles, ce sont aussi de vrais passionnés!
Il n’y a pas trop de magasins api. ici.
Bonne balade dans notre secteur si jamais t’as la chance d’avoir le beau temps, le coin de Rolampont est assez sympa!
Pour ma part, j’habite 60 km plus au Nord, mais je descend aussi souvent par là.
(t’inquiète pas va, le barrage est bien plein avec toute cette pluie sans discontinuité, mais il tient bon!!!)
Michel.Salut arno
Oui, tu va voir karine a Mandre la Cote, c’est a 10 minute direction Nogent
C’est un couple d’api pro super simpa et ils ont un magasin apicole et son partenaire avec koko
Ils sont ouvert lundi , mardi , jeudi, vendredi de 14h15 à 19h et le mercredi et samedi de 9h a 12hSinon tu peut toujours passer a la maison. ils y a des ruches pas loin si tu sa te démange je te trouverais une combi
je suis en repos jeudi et vendredi pour regarder si on arrive a avoir le soleil iciEt surtout fait pas sauter le barrage j’ai assez d’eau comme ca
Sinon Arno, tu peux faire un p’tit détour plus au sud à 450 kms, t’as une boutique à Bollène…tu pourras faire un coucou à Zaya et manger une pizza sympa
ARNAUD NON arrete de tripoter les robinets du barrage
En echange j arrete avec mes mauvaises vannesSinon Arno, tu peux faire un p’tit détour plus au sud à 450 kms, t’as une boutique à Bollène…tu pourras faire un coucou à Zaya et manger une pizza sympa
Bonsoir,
Cool, d’autant qu’en ce moment je fais un tas de choses bizarres, enfin, plus que d’habitude!@+
Ben il coupe les gants maintenant!
Puis il fabrique un piège à poissons!!!
T’as raison Zaya, t’es bizarre en ce moment!
Ben il coupe les gants maintenant!
Puis il fabrique un piège à poissons!!!
T’as raison Zaya, t’es bizarre en ce moment!
Salut mimiche,
Je vous conseille le covoiturage!
@ bientôt alors!
@+il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut arno
Oui, tu va voir karine a Mandre la Cote, c’est a 10 minute direction Nogent
C’est un couple d’api pro super simpa et ils ont un magasin apicole et son partenaire avec koko
Ils sont ouvert lundi , mardi , jeudi, vendredi de 14h15 à 19h et le mercredi et samedi de 9h a 12hSinon tu peut toujours passer a la maison. ils y a des ruches pas loin si tu sa te démange je te trouverais une combi
je suis en repos jeudi et vendredi pour regarder si on arrive a avoir le soleil iciEt surtout fait pas sauter le barrage j’ai assez d’eau comme ca
merci à vous deux pour cette info. Je verrais en fin de journée, si le courage est là pour pousser plus loin !
Mercredi et jeudi, je suis entre rolampont et langres. Je peux passer mais je veux pas t’embêter !!!!! mais tout dépend comment se déroule mes journée car je serai dispo que le soir je pense (après la fin de journée de l’exploitant des ouvrages vnf !)Ecoute sa dérange pas si tu veut passer c avec plaisir
Cette semaine j’ai ma petiote
Mercredi je suis bloquer a la maison donc pour moi pas possible de bouger ni de tricoter les ruches, mais bon tu peux passer papoter et diner avec nous
Et jeudi , je suis en repos donc dispo
A toi de voir,
Je te laisse mon num car je trouve plus les MP 06 88 15 15 31il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEcoute sa dérange pas si tu veut passer c avec plaisir
Cette semaine j’ai ma petiote
Mercredi je suis bloquer a la maison donc pour moi pas possible de bouger ni de tricoter les ruches, mais bon tu peux passer papoter et diner avec nous
Et jeudi , je suis en repos donc dispo
A toi de voir,
Je te laisse mon num car je trouve plus les MP 06 88 15 15 31Ok je vois comment j’avance demain. Si je fini pas trop tard je t’appelle, c’est ocas de partager et papoter abeilles
Je suis passer chez Mille et une ruche. C’était très sympa, ona échangé un bon moment ils n’ont pas hésité à me conseiller, filer des tuyaux….super sympa :))))il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrepas de problème
Content de t’avoir croisé et papoté un ch’tio peu
De même pour moi
Content d’avoir fait ta connaissance :Dhello arno peche tu lis les message envoyer sur le mail de ton site sur ton site ???
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreoui normalement ca arrive
j ai pas vu ta réponse
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrenormale, j’en ai pas fait
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrebah non, mais tu n’avais pas l’air d’avoir besoin ou autre….je t’ai peut être pris pour un marchande tapis
Si tu passes dans le coin voir tes ruches, on peut s’y croiser !
Fait pas ton ours
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.