- Ce sujet contient 148 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anne84, le il y a 6 années et 3 mois.
-
Et moi je serai un éternel étudiant
Eh moi nymphe je suis et nymphe je resterai !!!!!!
Pour moi, maternelle petite section .
ispat écrit :
Dans l’apiculture 10 expérience = niveau CM2 ?
Chouette….;!! Je vais bientôt passer en 6 ème !Idem pour moi
C’est un chiffre qu’il a donné lors d’une présentation de sa méthode d’élevage lors d’une AG du syndicat d’apiculture du Rhône, il ne se contente pas de faire 3 essaims.
Il a quelques dizaines d’année d’expérience derrière lui, il semble connaître son boulot
Ci dessous, un de ses ruchers de production :
C’est le rangement des hausses? ou bien le léchage ? ou bien les réserves de sucre?
C’est le rangement des hausses? ou bien le léchage ? ou bien les réserves de sucre?
Tu iras lui poser la question lors de la prochaine AG du syndicat d’apiculture du Rhône.
Tu peux aussi le contacter par mail si tu veux, ça sera plus rapide : http://gestion-ruchers.freney.fr/.Je n’aime pas particulièrement Freney, pour diverses raisons, mais son travail continu sur l’abeille depuis une cinquantaine d’années force le respect.
Si un jour tu as l’occasion de le rencontrer ou d’assister à une de ses présentations, tu feras peut-être preuve de plus d’humilité.C’est le rangement des hausses? ou bien le léchage ? ou bien les réserves de sucre?
Tu iras lui poser la question lors de la prochaine AG du syndicat d’apiculture du Rhône.
Si un jour tu as l’occasion de le rencontrer ou d’assister à une de ses présentations, tu feras peut-être preuve de plus d’humilité.Tu sais je n’ai AUCUNE PRETENTION .
Comme je n’ai pas l’habitude de voir de pareilles piles de hausses , et que tu avais parlé de quantités de sucre, c’était juste une plaisanterie .
Désolé d’avoir été mal interprétéAnonymeil y a 6 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsBen moi je redouble mon CE 2 …!
Bonjour à tous,
Des petites news de mon EA fait le 25/03:
Visite pour contrôle de ponte: couvain sur 2 cadres et miel + pollen sur 1 cadre.
Super méthode, belle réussite, merci les zamis zapis.Le bonheur quand on découvre le couvain!!!
Seul problème : maintenant que je suis tombée dedans, je n’ai qu’une hâte: recommencer!!!
Bon la météo est pas super: pluie sur les acacias mais elles ramènent pollen chênes cyste et puis il y a toutes les petites fleurs de “garrigue”A pluche
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.