- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Zaya, veut te dire que tu n’as rien perdu, avec cette sale année !
On va te faire un gros bisou pour fêter ton retour.
meme deux !!
![]()
![]()
et trois bisous pou être parfait
Bonjour,
Non, non, ce que j’ai voulu dire, c’est que sur les 2 derniers mois, bin le premier mois, les balances faisaient un tracé horizontal, à nous faire penser que les balances étaient en défaut, puis le deuxième mois le tracé n’était plus horizontal, mais en baisse régulière, et il n’y a que les 3-4 derniers jours qui ont vus les tracés s’inverser et aller en augmentant de 300g par jour, environ.
Voili, voilà, voilou…………….
@+
meme deux !!
![]()
![]()
oueh !!!! et le 3eme tu le colle ou ?????
a+
meme deux !!
![]()
![]()
oueh !!!! et le 3eme tu le colle ou ?????
![]()
a+
Où elle veut, je lui laisse le choix
je ne vous dirais pas ………je vous laisse deviner .
Ah ça fait plaisir de te relire
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |