- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
En retrant de déposer des hausses a la miellerie avec N14 grosse fumée noire dans le ciel vers un de mes ruchers a EA.On arrive sur place une moissonneuse qui crame dans le prés a coté avec la paille endainée et le blé encore sur pied
On s’approche ca flambe dur a 2 m de la plus proche des ruches
Le paysan dans la panique a oublié de prévenir les pompiers de leurs présence sur le site.
C’est pas passer loin j’y remonte tout a l’heure pour une distribution de miel et verifier que tout soit OK.Ca m’aidera a dormir
Merci les pompiers de Mur de Barrez
T’est pompier Pat?
Je suis repasser hier soir a la tombée de la nuit ,des pompiers noiraud et fatigués m’ont dit que je pouvais dormir tranquille.
Aujourd’hu tourné de sirop sur tous les EA du site histoire de les destresser!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |