- Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
@mika79,
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort !
Et sur du long terme ça deviens l’expérience !
Bon courage, la vie et longue……..
@+
@mika79,
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort !
Et sur du long terme ça deviens l’expérience !
Bon courage, la vie et longue……..
@+
pas si longue que ca zaya !!!
pas si longue que ca !!!!!
y a quelques années il me semblais que j avais l éternité devant moi !!!
et finalement une éternité ????? je trouve que c est bien court !!!!
a+
l’avantage du temps qui passe vite, Pierro, c’est que j’ai déjà 2 ans d’expérience! YOUHOU!
Au passage, je vous annonce que je déménage au printemps pour être au milieu de nul part, mais avec chataigners. Veux faire du miel!
Et c’est beaucoup grâce au forum, les conseils que j’y trouve et les rencontres que j’y ai fait.
Merci encore
Salut n12,
Tu te rapproche du Tarn ??
le forum est pour beaucoup d’entre nous une addiction, et les modos ne sont pas épargnés par cette force attractive qui fonctionne comme un attire-forum, phéromone commune à tous les apis connectés…
J’apprécie particulièrement les posts de nos collègues expérimentés qui ne trichent pas en délivrant informations conseils.
Longue vie à chacun.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |