- Ce sujet contient 66 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cannamiel, le il y a 12 années et 7 mois.
-
Je voulais vous faire un petit cadeau que je prépare depuis longtemps, à savoir trois tableaux d’intérêt apicole sur les arbres, les vivaces et plantes annuelles mellifères avec leurs hauteurs, leurs noms vernaculaires et latins, les conditions climatiques, périodes de floraison et les intérêts apicoles de ces végétaux (nectar, pollen, propolis et miellat) Mais… horreur et malheur de malheur,
j’ai travaillé sur excel et l’extension de fichier .xlsx (excel 2007)n’est pas acceptée sur ce blog…
Dommage, mais pour ceux que cela intéresse, je suis prête à vous faire parvenir ce fichier par courriel
BB
moi je veux bien, avec plaisir
tu peux m envoyer en mp quand tu peux
merci d avanceTrès bonne idée !!
J’imagine que tu as compilé plusieurs sources.
Si on te donne d’autres sources, tu serais motivée pour compléter la liste ?Je suis intéressé aussi
je suis intéressé, voici mon adresse: magautier@modulonet.fr
merci
Oui, bien sûr, je veux bien compléter ces tableaux et c’est tout l’intérêt de le partager! Mais, pour ceux qui veulent l’obtenir, il me faut votre adresse mail car j’ai essayé de le faire parvenir (à bad notamment) or, on ne peux, à partir du site, envoyer de mail avec une pièce jointe.. d’après ce que j’ai pu voir
Apicolement et… bon butinage sur mes tableaux
BB
bonjour
interessé aussi, je te donne mon adresse parce que je sais pas comment on la trouve sur le forum.merci a toi.a+re salut
mon mail: bad666@live.fr
re merciSalut ça m’intéresse aussi, si c’est possible, merci. Michel
bien sur que ça interesse patrick.gely@aliceadsl.fr
,si ça te gene pas. merciAussi très intéressé…aaurelien.martin@gmail.com
Merci par avance
Aurélien
Attends ! Tu n’as pas fini!!çà m’intèresse également:
“jadisapie@sfr.fr”. Bon courage et merci.API-ère.beau travail, encore merci
Bonjour
je crois qu’il serait souhaitable à partir d’excel soit le transposer en .pdf ou autre pour le rendre accessible ?Salut
Tu devrai l’enregistrer sous .xls
Tes fichiers sous xlsx doivent contenir des macros et, les sites et messageries aiment pas top en général.bien sur tu peux me l’envoyer
mar.dec&hotmail.frBonjour,
Moi aussi cela m’interesse, mais peu de personne on excel 2007 et l’extension .sxlsComme le demande Mardec, il serait bien si tu pouvais le mettre en .xls
Mais je suis interessé aussi
Merci et à bientôt.
Et pourquoi n’en fais-tu pas un .pdf ?
Et pourquoi n’en fais-tu pas un .pdf ?
et le proposer en article sur le site ???
Ben oui, il y a beaucoup de programmes qui convertissent tous fichiers en .pdf, ce serait intéressant en effet d’être posté ici.
Pour les débutants, je réalise un travail sur la phénologie de nos plantes lignées, des bourgeons en hiver jusqu’à l’apparence en automne (bourgeons, feuilles, fleurs, fruits etc …)
Le travail existe déjà dans de nombreux ouvrages. Le seul avantage avec mon petit travail est qu’il sera disponible sans besoin de débourser un centime. Ce sera sur mon site et ici dans quelques mois, tout en .pdf
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.