- Ce sujet contient 25 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
je suis d’accord avec toi PIERRO morte de faim , pas de couvain, pas de miel!!!!
Bonsoir,
Je ne serai pas aussi formel, déjà le problème à eu lieu fin avril, compte tenue de la météo, les ruches devaient être loin d’être pleine, par contre la disparition brutale des butineuses, c’est un arrêt d’eau, de pollen et de nectar, la colonie ne met pas longtemps pour se retrouver dans la situation des photos.
Faudrait prendre contact avec le mec, pour savoir la suite et si des analyses ont été menées….
@+
perdre ses butineuses 1 jour ne tue pas une colonie, les perdre tous les jours l’affaiblit au bout de 1 à 2 semaines mais la colonie peut s’en remettre si miellée et météo sont au rendez-vous
Le pire que j’ai connu, un copain qui s’est fait incendier ses ruches (9 ruches réparties à 3 fois 800m).
c’est vraiment degueulasse,sans commentaire
Non les 2 !!!
faut lui couper une main….
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |