- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
:whistle Moulonnaise
Alors, ça c’est bien passé?
ben non ! c’est pas fait ,j’ai préparé la ruche qu’un copain m’a prêté ,elle était crade ,je l’ai passée a la flamme et brossée j’avais peur qu’il y ai des cochonneries car elle n’avait pas servi depuis plusieurs années .
tout est ok pour demain matin si il ne pleut pas , cet aprés midi ,je n’ai pas tenté ,il faisait orageux .
Bon ! ça y est ,aujourd’hui déménagement de ma ruche ,et récolte des autres dans la lancée……
les amis sont arrivés hier soir avec la ruche neuve ,toute belle ,peinture fraîche ,vont-elles se plaire dans ce nouveau château ?
ensuite récolte ,nettoyage matos et vacances …..
Tu nous quittes aussi!!!
BONNES VACANCES….
voila! voila ! tache accomplie ! il fait chaud quand même .
merci dcouzanais ,il faut bien partir un peu de temps en temps car le fait d’être en vacances toute l’année ,la routine vite devenir pesante.
je viendrai quand même vous voir je vais tenter de me connecter.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |