- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mrci Cotentin pour ta réponse,passez tous une bonne soirée
Eric.
bien sur la t° joue un role pour la cristalisation (plus c’est froid plus ca cristalise vite
flo 21 je pense que l’ecume depend du miel car l’an dernier je n’en ai pas eu alors que cette annee sur le sapin il y en a encore (meme dans les pots)
et pour Nouna chez moi rein ne se perd ;tend que c’est miam miam
je remonte le post car la question n’a pas été posée
mais avec quoi retirez vous l’écume ?
malgré que pour l’instant je n’ai quasi rien à enlever.
merci pour vos réponses
A+
Bonjour
Mieux qu’une grande explication
On suppose que le torchon est propre… Il aurait pu en choisir un non tâché pour sa vidéo.
le coup du torchon c’est bien pour ceux qui en on trop (du miel)
et puis je voudrai bien le voir faire quand le matu est a la moitier
et metre un torchon mouillé sur le miel ca me plait pas; je préfaire l’enlever a la cuillere
et le manger ou bien le mettre dans du sirop pour les zazas
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |