- Ce sujet contient 33 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sylv1, le il y a 6 années et 8 mois.
-
Salut à tous,
Le site vente-privee propose jusqu’à ce soir (je crois) du matériel d’apiculture.
Les prix défient toute concurrence, par exemple la Combiz Air est à 115 €.Il y a des ruches aussi et les frais de port ne sont que de 15 euros même si vous avez un beau panier
Bonsoir,
Faites y un tour, il y a vraiment des prix très intéressants.
J’ai commandé l’année dernière, et cette année aussi.
C’est le moment de tester les protections AIR-PRO à pas cher par exemple!
Un fournisseur qui ce fout de nous au prix normal
Je fuit ce genre de commerceJe fuit ce genre de commerce
Si je comprends ton raisonnement : à quoi bon payer un bon prix ce que l’on peut avoir au double du prix…? Au diable les promos?
Je fuit ce genre de commerce
Si je comprends ton raisonnement
Pour ma part, j’ai du mal à comprendre son raisonnement…
Je suis tout à fait du même avis que Philippe 74 vous regardez le prix, mais pas la qualité, un prix bas = anguille sous roche
Même si je fais parti de la France d’en bas ,. (Donc pas de gaspillage et un sou est sou ) Faut bien se dire qu’à force de payer les produits toujours moins cher , ce sont nos produits qui sont au rabais
il y a 6 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreje ne sais quoi dire….
J’ai souvent été déçu de la qualité qd j’ai eu acheté sur ce type de site….
Pourquoi faire un coup comme ça sur vente privée et pas direct sur le site où ils sont sûrs de toucher plus d’api ????
Sont-ils démarché par le site vente privée pour faire ce type de vente.
Enfin, question prix, faut pas vous faire leurrer, il est interdit de vendre à perdre donc même à 115€, ils se font encore un marge. Donc le reste du temps la marge est plus importante…mais de combien?bonjour
moi je dit que si koko les laisse partir a ce prix c’est qu’il nous enfle quand on en achète une en direct , et c’est la que l’on voit les marges sur le matos apicole ,prodigieux
mais au fait elles sont fabriquées ou les combiz air ??????
j’ai jamais penser a regarder si il y avait une étiquette “fabriquée en France” faut que je vérifie
a+ bonne journéeLa réponse en image
Puisque la mode est au local, mon masque fabriqué dans les années 60 avec du grillage et cousu avec la machine d’ avant guerre par mon père. Je m ‘ en sers encore parfois. . Mieux que le made in France , c est le made in rucher , comme tout d’ ailleurs à l’époque . Pas de nostalgie du genre 《 c était mieux avant 》 , je profite du progrès avec la combiz air made in india dont je suis satisfait
Y a un fabricant belge je crois
J l’ai retrouvé: https://www.naturallifestyle.be
un collègue ma prêté la sienne une après midi, et ben je vais garder la mienne encore pas mal de temps, au début c’est vrai on sens l’air, quoique avec le poids, et cette cagoule vraiment mal conçu, trop prêt du visage, trop petite, mais surtout l’impression de porter une armure (poids), l’air de rien a la fin de la journée ça fait la différence, pas pour moi !
et si en plus c’est fabriqué en inde…Je suis tout à fait du même avis que Philippe 74 vous regardez le prix, mais pas la qualité, un prix bas = anguille sous roche
Je l’ai acheté (mon blouson AIR-PRO) l’année dernière sur ce même site “vente-privée” et c’est bien le même matos que chez Icko, c’est le même que celui qu’ils vendent, étiquette à l’appui, photo que j’ai mis sur une autre discussion. Il n’y a pas anguille sous roche!
Le reste du matériel commandé en même temps également.
Ce n’est pas parce que c’est en promo en en solde que c’est à chaque fois de la daube.J’ose espérer que la recherche et développement du produit s’est fait en France… Mais bon c’est ce qu’on appelle être crédule…
Après concernant les prix je n’ai pas trouvé une grosse différence avec les promos icko à part les frais de port… sinon le matos était peu intéressant sorti des ruches et des combis.Les promos, sont soit c’est fin de série, mais c’est rare ? Généralement c’est tout fabriqué pour une la promo, mais là il y a forcément des défauts, tissus moins épais, moines résistant etc.
Il n’y a qu’à voir les corps de ruche eco des chez Koko, juste bon à allumer le barbecue, ça c’est de la merde de première catégorie !
Les promos, sont soit c’est fin de série, mais c’est rare ? Généralement c’est tout fabriqué pour une la promo, mais là il y a forcément des défauts, tissus moins épais, moines résistant etc.
Il n’y a qu’à voir les corps de ruche eco des chez Koko, juste bon à allumer le barbecue, ça c’est de la merde de première catégorie !
Ou alors, c’est bon à peupler et à vendre comme ruche peuplé.
Là, cela peut-être interressant comme prixIl n’y a qu’à voir les corps de ruche eco des chez Koko, juste bon à allumer le barbecue, ça c’est de la merde de première catégorie !
+10
+10
Cette année j’ai acheté leur ruche en kit déjà peinte… le bois commence déjà à se fendre
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.