- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franz, le il y a 11 années et 2 mois.
-
bonjour a tous
j’aimerez savoir de quelle moyen nettoyer vous votre petit matériel et avec quelle produit.merci d’avance.
la javel pour le plastique
le feu pour tout ce qui ne crin pasBonjour
Pour ma part entre chaque visite de ruche je nettoie mon matériels dans une solution d’eau de javel (1l de javel pour 10l d’eau) pour désinfecter.
apicolementbonjour a tous
+ 1 bon point pour la version longue
A part ça : je fais comme Max. Le lève-cadre passe devant le chalumeau après chaque utilisation.
merci a tous pour vos conseille.
Bonjour
je voudrais ajouter :
Propriétés : Le Phosphate Trisodique est un nettoyant polyvalent pour toute la maison.
Conseils d’emploi : Pour laver les sols, la graisse et traces de doigts sur les murs.
– Diluer 1/3 de tasse de Phosphate Trisodique dans 1 seau d’eau.
– Une forte solution vous permettra de nettoyer les filtres des hottes de cuisinières.
Conseils d’emploi : Pour laver les murs avant de les peindre.
– Diluer ½ de tasse de Phosphate Trisodique dans 1 seau d’eau.
– Après application de la peinture sur vos murs, faire tremper les pinceaux dans une solution de Phosphate Trisodique pour leur rendre souplesse.
Conseils d’emploi : Pour dégraisser des planchers et des entrées de garage.
– Appliquer une pâte épaisse de Phosphate Trisodique sur les taches d’huiles et de graisse pour soulever la graisse et l’enlever.Il sert surtout pour la propolis avec comme additif important : l’huile de coude.
Oh la la, depuis le temps que je cherchais quelque chose d’efficace contre la propolis… merci Le Bruant d’avoir précisé ton premier post !
Mais s’il faut de l’huile de coude comme complément, est-ce que ça agit aussi sur les tisus (combi, pantalons, etc.) ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.