- Ce sujet contient 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 6 années.
-
Bonsoir,
Bin ici, on ne parle PAS ! On TRAVAILLE !Au boulot !
@+Voila j’en ai assez de ces peintures spéciales reines, un coup c’est le “pinceau” qui se décolle du bouchon, un coup c’est anti-goutte qui se décolle et reste sur le pinceau, un coup c’est les deux en même temps, un coup le pinceau est tordu, parce que en fermant ben je tombe pile poil sur la bille…., bref ça m’a gavé !
p’tit déterrage du post pour une demande de retour sur : (c’est pas tombé dans l’œil d’un sourd
)
Je fais avec de la peinture de retouche auto, depuis que j’ai vu Mr Verjus faire !
comment est conditionné ta peinture?
Oui petit stylo. Chez Norauto mobile.
Peux tu nous faire un retour sur utilisation ? est ce que la peinture ne sèche pas dans le stylo après 5 ans ? ou après une journée de marquage ?
tkslolo, tu te promène avec ce truc, est e commode?
Merci
Picoutyce qui doit pas être commode, c’est de pas avoir des lunettes ajustés a sa vue, ou alors t’as pris 4 cafés ce matin, et du coup lecture en diagonale façon bipbip le coyote
Hé lolo, j’ai chaussé mes lunettes, tu peux y aller!
j’ai l’impression que tu ne souhaite pas discuter de ta sacoche qui pendouille!!!!
tu l’accroche où, tu y met quoi, quel avantage tu y trouve
Picoutydiscuter de ta sacoche qui pendouille
Quoi…..!!??
C’est pas sa sacoche picouty
elle appartient à quelqu’un d’autres
il y a 6 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreVoila j’en ai assez de ces peintures spéciales reines, un coup c’est le “pinceau” qui se décolle du bouchon, un coup c’est anti-goutte qui se décolle et reste sur le pinceau, un coup c’est les deux en même temps, un coup le pinceau est tordu, parce que en fermant ben je tombe pile poil sur la bille…., bref ça m’a gavé !
p’tit déterrage du post pour une demande de retour sur : (c’est pas tombé dans l’œil d’un sourd
)
Je fais avec de la peinture de retouche auto, depuis que j’ai vu Mr Verjus faire !
comment est conditionné ta peinture?
Oui petit stylo. Chez Norauto mobile.
Peux tu nous faire un retour sur utilisation ? est ce que la peinture ne sèche pas dans le stylo après 5 ans ? ou après une journée de marquage ?
tkslolo, tu te promène avec ce truc, est e commode?
Merci
Picouty@ lolo et picouty, désolé je n’avais pas vu votre sollicitation.
En fait je me suis fait avoir quelque fois de croiser la reine et ne pas avoir de quoi la marquer. Donc j’ai investi dans cette ceinture de maçon dans laquelle j’ai tout mon nécessaire.
C’est top.
Après pour le marquage, je ne dois pas la paternité mais à Mr Verjus lors d’une formation avec l’Anercea. Ca tient très bien et pou les flacons les plus vieux 2 ans, c’est toujours opérationnel.
Donc j’en suis satisfait. Le Posca ca partait d’une année sur l’autre. Là ca bouge pas !
J’avais acheté des dossards à coller, mais j’ai pas encore essayé !@ lolo et picouty, désolé je n’avais pas vu votre sollicitation.
En fait je me suis fait avoir quelque fois de croiser la reine et ne pas avoir de quoi la marquer. Donc j’ai investi dans cette ceinture de maçon dans laquelle j’ai tout mon nécessaire.
C’est top.
Après pour le marquage, je ne dois pas la paternité mais à Mr Verjus lors d’une formation avec l’Anercea. Ca tient très bien et pour les flacons les plus vieux 2 ans, c’est toujours opérationnel.
Donc j’en suis satisfait. Le Posca ca partait d’une année sur l’autre. Là ca bouge pas !
J’avais acheté des dossards à coller, mais j’ai pas encore essayé !Merci du retour
j’ai réussi a trouver un vert pomme presque fluo, le top, et l’odeur est la même que les peintures spéciale reines, je trouve le pinceau finalement bcp plus pratique, y a pas photo !!j’avais bien compris l’utilité de ta ceinture de maçon, mais visiblement @picouty trouve que ça fait doublon
@ lolo et picouty, désolé je n’avais pas vu votre sollicitation.
C’est top.
Après pour le marquage, je ne dois pas la paternité mais à Mr Verjus lors d’une formation avec l’Anercea. Ca tient très bien et pour les flacons les plus vieux 2 ans, c’est toujours opérationnel.
J’avais acheté des dossards à coller, mais j’ai pas encore essayé !Merci du retour
j’ai réussi a trouver un vert pomme presque fluo, le top, et l’odeur est la même que les peintures spéciale reines, je trouve le pinceau finalement bcp plus pratique, y a pas photo !!j’avais bien compris l’utilité de ta ceinture de maçon, mais visiblement @picouty trouve que ça fait doublon
le picouty il n’a rien dit! :ohmy:
il n’est pas trop fut fut, mais rassurez vous il a la lumière à tous les étages!!!
je demandais seulement ce qu’il y mettait dans sa sacoche, une couleur, plusieurs, le lève cadre, d’autres trucs, c’est tout!!!
perso, je tombe à chaque fois ou presque, le briquet, le posca, le leve cadre lorsque je met la combi.
ensuite lorsque je bosse, j’oubli quelquefois le lève cadre, oubien le posca sur un toit,….
certains auraient ils un dispositif qui couine lorsqu’il ne serait plus au contact de l’objet depuis 30 secondes,;…. un peu comme un nourrisson que l’on sépare de sa maman! :twistedUne femme picouty une femme !!!
Non je déconne ….. quoiqueBon pour la peinture qui tient longtemps au final vous avez un modèle précis de chez Norauto où il n’y en qu’un ?
il n’est pas trop fut fut, mais rassurez vous il a la lumière à tous les étages!!!
au moins c’est pas les ténèbres on est rassuré :D
@kakikooka oui un seul le Motip 12mlil y a 6 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreUne femme picouty une femme !!!
Non je déconne ….. quoiqueBon pour la peinture qui tient longtemps au final vous avez un modèle précis de chez Norauto où il n’y en qu’un ?
C’est celle pour la retouche de peinture, tu dois pas en avoir 5000 !!!
la ref
on peut pas la louper c’est comme si elle portait la lumière
@arnopeche peux tu nous mettre les photos de tes réfs motip que tu as choisis, merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.