- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
AAAAAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEE qui veux bien me retire ce poignar planter dans mon dos????
Moi j’vous l’dit c’est le debut de la fin…
J’ai dit qquns de plus, genre 2 ou 3 pas plus, après ca va partir en couille, on s’écrira plus, on s’emoticonera
Je me demandais bien comment tu allais réagir… je ne suis pas déçu
Il y a moins de smileys que sur les forums que j’ai fréquentés avant, donc en étant “nouveau” sur un forum, ce n’est déjà pas facile de se faire accepter au début.
Alors le chapeau chinois manque un peu pour un débutant…
C’est pas grave on peut mettre => ^^
Sinon les smileys ne sont pas ma priorité, j’aime mieux qu’il y ait des photos pour illustrer dans les sujets, pour l’instant j’apprends l’apiculture , c’est ma priorité sur ce forum.
Alors le chapeau chinois manque un peu pour un débutant…
C’est pas grave on peut mettre => ^^
ou:
ou encore…
voire…
Je m’arrête là mon fiston veut l’ordi.
Mais c’est vrai que c’est déjà beaucoup plus riche qu’un smiley…
Bravo !
Te voilà prête à inonder le forum de smileys .
Le modérateur pourra s’arracher les cheveux
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |