- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Par contre moi j’apprécie les cadres a œillet
je trouve un gain de temps lors de pose de feuille de cire pour mettre les électrodes en contact avec le fil
Parfois les œillets fanent et se detachent et me gêne pour bien racler mes vieux cadres
J ai tendance a les enlever. Horreur ???
De tt maniere le fil de fer sert a d autres chose.
Evite meme en inox de laisser prendre la pluie bien sur.
Ma bobine de fil est toute rouillee mais ca marche quand même…
et vous êtes plutôt fil de fer galvanisé ou fil inox?
et vous êtes plutôt fil de fer galvanisé ou fil inox?
Le galva est INTERDIT en contact alimentaire ! Tes couverts sont en quoi à la maison ?
Moi, le choix, je le vois entre inox ou inox, mais bien entendu, tu peut prendre aussi de l’inox !
Voili, voila, voilou
@+
Mais ce que vendent les fournisseurs apicole, certes de l’inox, mais aussi du fil étamé, c’est moins pire, à condition qu’il n’y ait pas de plomb dans la composition.
sorry, j’ai posté au mauvais endroit
Zaya
chez moi les couverts sont en plastic,…. alimentaire celui là, car comme cela lorsqu’ils sont usagés , je les jette, c’est plus hygiénique que de les nettoyer, on ne sais jamais!
pour ce qui est des assiettes, du carton, c’est renouvelable, j’y suis très sensible.
par contre , lorsque j’ai des invités, je sors les couverts des grands jours!
ils ont été créé avec un métal recyclé!
en fait j’ai fais des super moules; et j’y ai coulé un métal facile à travailler, et que l’on trouve facilement dans les cours de ferme: le plomb issu de mes vieilles batteries.
le résultat est surprenant!
Bon allez quant est ce que tu viens manger un morceau pour que l’on discute d’un moule à cire gaufrées innovant! :twisted
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |