- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ce topic n est pas fait pour me rassurer, je me lance dans l apiculture mais je suis en soins du dos ( en attente d une troisième opération ). J aurai peut être du trouver une autre passion!?
J espère qu à 2, avec mon compagnon qui a aussi mal au dos, on y arrivera quand même! On a préfèré démarrer avec des ruches plastique, entre autre pour leur poids moindre… Courage pour la colonie de lonbalgiques du forum!
bonjour
t inquiète pas ca vas aller de mieux en mieux car d année en année on fait de moins en moins de récoltes!!!! et de po.. po.. de pognon aussi!!!!
DDEV,
c’est peut-être un argument de vente….mais le poids à vide est sans grande incidence!!!
C’est lorsque la hausse est pleine à craquer que ça pèse…
La solution est de récolter cadre par cadre… ou de diviser la hausse en deux…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |