- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Beaucoup recommande ce livre, je l’ai commandé, j espère apprendre beaucoup de chose sur l apiculture.
Bonsoir ,pourquoi vouloir savoir tout sur tout et tout de suite,j’ai commençé l’api avec mon père dans les années 84/85 après quelques années de pratique cela va tout seul mème si les années se suivent et ne se resemblent pas
Après un arrêt de quelques années je suis étonné de voir la réaction sur l’apiculture ou on ne parle pratiquement que de rendement hormis les apis pros
L ‘api était juste pour la consommation familiale ceci est juste mon point de vue personnel et les livres sont là en cas de doute
Comme quoi dans toutes les activiés on aprend tous les jours
ces sure que la ruche est un livre de la vie
on a dut résultats quand on s’adapte à l’abeille,plutot que d’adapter l’abeille a une idée que l’on s’en fait
accepter les races avec leur particulariter et les individus avec leur variabiliter
arretez de prendre de la noire pour de l’italienne ou de la carnica pour de la buck et vous aurais du miel
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |