• Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cannamiel, le il y a 13 années.
3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
    • Rang: Butineuse
      1 pt

Beaucoup recommande ce livre, je l’ai commandé, j espère apprendre beaucoup de chose sur l apiculture.

G29
        Rang: Larve

Bonsoir ,pourquoi vouloir savoir tout sur tout et tout de suite,j’ai commençé l’api avec mon père dans les années 84/85 après quelques années de pratique cela va tout seul mème si les années se suivent et ne se resemblent pas
        Après un arrêt de quelques années je suis étonné de voir la réaction sur l’apiculture ou on ne parle pratiquement que de rendement hormis les apis pros
        L ‘api était juste pour la consommation familiale ceci est juste mon point de vue personnel et les livres sont là en cas de doute
        Comme quoi dans toutes les activiés on aprend tous les jours

Rang: Reine

ces sure que la ruche est un livre de la vie
          on a dut résultats quand on s’adapte à l’abeille,plutot que d’adapter l’abeille a une idée que l’on s’en fait
          accepter les races avec leur particulariter et les individus avec leur variabiliter
          arretez de prendre de la noire pour de l’italienne ou de la carnica pour de la buck et vous aurais du miel

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture